Aller au contenu

Equipes 2020


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Ravi de vous retrouver pour une nouvelle saison de pronostics, que j'espère pas trop perturbée par les problèmes sanitaires qui font l'actualité (et en espérant, cela va sans dire, que ces problèmes soient résolus au plus vite).

Si Serge est absent cette année, je ne pense pas que l'on puisse reconduire l'équipe des Braquets, dont il était d'ailleurs le fondateur. A trois il était déjà difficile de rivaliser, à deux cela ne marche plus du tout. Je me prépare donc à participer au concours en individuel, mais si une équipe est à la recherche d'un 4ème ou d'un 5 ème, je suis prêt à la rejoindre.

En tous cas bons pronostics et bon vélo, même si pour pas mal d'entre nous, avant de pouvoir rouler il va falloir attendre que la neige cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux effectivement supprimer une équipe, et avoir 3 équipes à peu près complètes

Pour l'instant nous avons :

Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Sébastien Blondel, Robert Audran (?), Philippe Vallée (?)

Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, David Pauthier, Aurélien Muller, Pierre Bocchio (?)

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Jean-Louis Aguilar, Mohammed Larbi Slimane, Olivier Milliès-Lacroix, Jean-Pierre Purcha (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...