Aller au contenu

Equipes 2020


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Voici les équipes telles qu'elles étaient composées en fin de saison dernière :

Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Robert Audran, Sébastien Blondel, Philippe Vallée (?)

Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, Aurélien Muller, David Pauthier, Pierre Bocchio

Team Occitanie Sud : Michel Roth, Claude Gonzales, Michèle Brecher, Jean-Louis Aguilar, Jean-Pierre Purcha

Team Les Braquets : Olivier Millies-Lacroix, Serge Masselot, Jean-Pierre Fournier (reste 2 places)

 

Pour ceux qui voudraient changer d'équipe, en quitter une, en intégrer une, ou créer une nouvelle équipe, merci de vous manifester rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mohammed,

je te prendrai bien dans l'équipe des braqueurs si Pierre Bocchio ne confirme pas, et, si mes équipiers sont d'accord.

Toutefois, en tant que lyonnais, j'attendrai, dimanche soir à 22h45, pour me prononcer. A 4-0 pour OL, j'accepte😃. (Evidemment, je plaisante). Bon, à 3-0, ça marche encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel, bonjour à tous

Je suis désolé pour vous, mais cette année je ne pourrai pas participer aux prono pour des raisons diverses et personnelles ......😢

Je fais un break et reviendrais la saison suivante....😄

Michel, si tu veux prendre la suite du capitana des Occitans, je te  céde temporairement la place en toute confiance.......😇

En ce qui concerne Michèle, je l'ai eu au téléphone et elle aussi, (a pas mal de soucis) fera un break..💋

Je vous souhaite à tous une belle saison et une belle victoire finale des Occitans...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis m'a confirmé qu'il continuait avec les Occitans. Reste donc au moins deux places à pourvoir (en remplacement de Claude et de Michèle). Mohammed est toujours le bienvenu (nous avons déjà fait équipe ensemble) et j’attends la réponse de Jean-Pierre que j'ai contacté par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...