Aller au contenu

Tour de France en août?


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Tu as raison, j'avais oublié qu'il s'agissait d'un virus.

Idem, enfin presque, pour la polio.

D'ailleurs le Professeur Gallo adversaire malheureux (je laisse tomber les qualificatifs insultants) de Montagner et Barré-Sinoussi dans le cas du VIH, pense que le vaccin anti-polio serait une excellente solution pour déclencher une forte réaction immunitaire parmi ceux qui ont bien toléré cette vaccination. Cela sans aucun risque, contrairement par exemple à l'hydroxychloroquine.

https://www.facebook.com/watch/?v=213951433385530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu n'as peut-être pas tout-à-fait tort. La variole est certes éradiquée à ce jour, mais le virus pourrait peut-être réapparaître avec le réchauffement climatique s'il est conservé , par exemple, dans le permafrost gelé de Sibérie. Il réapparaitrait alors après la fonte du permafrost. D'où l'intérêt de la vaccination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et alors qu'elle est ta proposition le confinement à vie? "

ma proposition ? bin je n'ai aucun pouvoir sur le corona, je suis juste réaliste car pour l'instant il est facile de se rendre compte que l'on a emprunté un tres long tunnel , et si demain il ne restait qu'un seul porteur du virus la pandémie pourrait revenir dans le monde entier en un rien de temps, je ne suis pas du genre pessimiste , juste que je vois et que l'avenir est bouché et nos dirigeants en sont conscient mais ne peuvent rien dire pour ne pas affoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es pas pessimiste...Moi j'avoue être optimiste et je pense que le virus va s'atténuer peu à peu avec les gestes barrières,les traitements  et le port du masque qu il faudra rendre obligatoire dans les milieux denses.En attendant un vaccin pour l'an prochain. Pour infos les corona virus ne sont pas les virus qui mutent facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être réaliste n'est pas être pessimiste, si tu me connaissais mieux tu le saurais, et j'ai été le 1er a dire , ici , que notre chance serait qu'il meure , le corona , de sa belle mort , apres tu peux mettre toute les barrieres que tu veux , les masques par exemple, 99% des gens ne savent ni les mettre ni les enlever , bon ,allez  .. apres il trouve un vaccin , OK , avant de vacciner il faut avoir , donc trouver quelques chose de fiable ( ce que l'on a pas pour l'instant ) pour déceler avant  de vacciner ceux qui ne sont pas atteints , sinon impossible de vacciner , et encore trouver quelque chose qui dit que tu as eu le corona que tu es immunisé , et donc avant de vacciner il faudra attendre que ton immunité est disparu, bon la on est bon , HA non ,merdouille il faut 65 millions de vaccin , 65 millions X 2 de " truc " de détection , des seringues , moi pessimiste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ça impossible ???

94 millions de vaccins commandés par Bachelot en 2009. On lui a assez reproché de même que les 2 milliards de masques.

 

https://www.parismatch.com/Actu/Economie/La-grippe-H1N1-finit-en-couteuse-fumee-149412

 

A ma connaissance, on peut vacciner une personne qui a eu la grippe l'année précédente !

 

et n'oublions pas les anti-vaccins qui sont nombreux en France !

Je connais une personne qui a une maladie auto-immune qui refuse la vaccination à cause de toutes les conneries qu'on raconte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis , je n'ai jamais écrit qu'il était impossible de fabriquer 65 millions de vaccin , oui on peut vacciner une personne qui a eu le grippe un an avant puisque la vaccination et annuelle , et ça c'est pour la grippe , le Corona on ne sait rien , et , entre nous , aucun pays n'a encore rien trouvé .... Mais espérons , moi je table plutôt sur. " L'endormissement de ce virus , c'est plus mieux bien non ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK autant pour moi j'ai lu un peu vite.

 

L'endormissement je n'y crois pas trop puisque pour limiter un peu la casse économique, on veut donner au virus plein d'innocentes victimes le 11/05.

Quoique apparemment il y a eu une petite mise au point ce matin par un ministre.

Le 11/05 ne serait en fait qu'un objectif, pas une certitude.

 

Quand Macron se fait recadrer par un ministre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle toujours cette statistique Hong-kong 7.5 millions d'habitants 4 morts à la mi-mars, comme quoi seul ce petit objet peut à lui seul peut éradiquer le virus puisque plus personne  ne peut le transmettre ni le recevoir (si tout le monde le mets)cela evite aussi de mettre la main à la bouche.Ensuite cela ne faisait pas parti de notre culture,mais faudra bien s'y faire et apprendre a le mettre et l'enlever, comme le confinement ça fait plaisir à personne surtout nous sportifs, mais on s'est adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...