Aller au contenu

Tour de France en août?


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Oh que oui Michoux beaucoup manquent d'humour , son hypers pessimistes constamment  et râleurs et ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaave 😃

L'humour c'est un trait d'intelligence , il y a assez de stress comme cela pour ne pas en rajouter nom d'une pipe ( de St Claude évidement ) ...

Pour midi ma grande fille a fait macérer un poulet aux olives , miam .....🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et en désaccord avec toi.Etant personne a haut risque je suis confiné depuis le 23/02.D'un côté je commence a trouver cela un peu long et je me dis que d'après les prévisions,je risque de devoir le rester encore alors difficile d'imaginer le tour et son barnum au mois de septembre.Mais je serais vraiment très content de pouvoir suivre le tour a la télé.Donc difficile de prendre parti en ce moment.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un vaccin est peu probable avant l'été 2021 et si aucun traitement ne serait disponible pour cette année, ce serait criminel de maintenir le Tour ! 

Prudhomme ne voulant pas de Tour a huit clos, ce seront des conditions idéal pour le virus et 4 semaines après, nous serons à nouveau confiné jusqu'à noël ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu hier , pas par des journalistes , ceux atteints du corona qui en sont sorties ne produisent ou pas où peu d'anticorps ou l'immunité ne durent que quelques jours et peuvent a nouveau être infecté par le Corona , donc la porte de sortie ?  Il n'y en a pas .. pour l'instant , alors dans 2 ou 3 mois ? Je sais , pas encourageant , mais c'est la réalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T vachement positif....une grosse majorité des gens ayant eu le caronavirus sont vivants et bien portants je préfère voir ce côté là....

Si on regarde bien les chiffres et la population atteinte c'est beaucoup de gens âgés voir très âgés ou des personnes avec des problèmes de santés qui décèdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un Tour de France "commercial" je ne vois pas ou va être l'intérêt sportif car d'après ce que j'ai compris après le 11 Mai les frontières de la zone euro resteront fermées encore pour X temps.

Beaucoup de très bon coureurs sont confinés en dehors de cette zone ( Bernal, Quintana pour ne citer qu'eux ) 

Donc certains vont reprendre un entrainement correct en Europe, et les autres!

Idem comment vont être attribués les fameuses cartes d'invitations qui normalement découlent des résultats du début de saison, seule l'équipe Arkéa Samsic au vu des résultats de Quintana la mérite et en même temps dans quel condition physique est-il maintenant?

C'est un sacré casse tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...