Aller au contenu

Championnat du monde - Imola 2020


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Effectivement avec des si...van aert n'avait pas été dans le second groupe les gars rentraient

Si Martigny avait été hote alaf' gagnait pas

Si alaf' avait  eut la.debauche d d'énergie des roglic, podagar, van aert et même Hirsch sur le tour il gagnait pas

Si remco et mdvp étaient là peut-être qu alaf faisait podium

Bref...il a gagné et efface 1997...????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui sait de quoi il parle😉

Michal Kwiatkowski (POL), 4e du Championnat du monde, au micro d'Eurosport : « On a essayé de revenir dans le final mais personne n'a été capable de le rattraper (Alaphilippe). Il a été le plus fort. J'avais de bonnes sensations sur la fin, je pensais pouvoir aller chercher Julian mais j'ai sûrement payé mes efforts à ce moment-là. Tout le monde a calculé derrière, on s'est battu pour la deuxième place... Je termine quatrième mais je n'ai pas de regrets. Je n'étais pas loin du podium, c'est triste mais c'est comme ça. J'ai fait du mieux possible. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée de l'équipe de France qui durcit la course et qui ensuite reste bien présent dans le premier groupe quand ça embraye. J'ai pour ma part vraiment senti une vraie équipe avec tout le monde qui avait envie de faire le maximum pour Julian.

Je n'ai pas vu toute la course mais quel boulot de Pacher/Peters puis de Molard et enfin Martin qui attaque puis contrôle derrière. 

Avec un Julian qui retrouve son double jump le jour où il faut et qui nous a tous mis la larme à l'oeil au moment de passer la ligne.

Nom de dieu j'ai vibré 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...