Aller au contenu

RIp Robert


Christophe CAPON
 Share

Messages recommandés

J'ai lu le livre de Philippe Besson qui intervient rarement ici , quel sacré petit bonhomme épris de sport et liberté mais il a bien galéré et travaillé dur   .....c'est surement sa passion du vélo qui lui a permis de vivre aussi longtemps et bien sur son caractère et sa génétique  ,  il c'est fait plein de copains avec le vélo  et a connu la gloire malgré lui ....RIP

ps , j'espère qu'on pourra battre son record  😛

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ps , j'espère qu'on pourra battre son record  "

je m'y attelle, avec beaucoup de difficulté , mais j'essaie , j'aimerais bien user autant de fond de culotte que lui , je me souviens de lui quand il avait ramassé un animal mort au milieu de la route , il disait , " ce n'est pas utile qu'il se fasse écraser deux fois " sacré bonhomme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13) On doit au randonneur Bourguignon Gilbert Jaccon la mise en ligne d’une vidéo de 21 secondes qui serait amusante si elle n’était bouleversante.

On y retrouve Patrick Plaine ramassant un crapaud écrasé sur la route puis le déposant dans le cours d’eau voisin. Avec ce commentaire de notre infortuné Patrick :

« Je ne voudrais pas qu’il soit écrasé une deuxième fois. Moi aussi je l’ai été une fois … Je ne voudrais être raplati par quelqu’un qui ne m’aurait pas vu ! »

Or … destinée funeste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...