Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir


Pierre CÔTÉ
 Share

Messages recommandés

Cher amis, arrivé chez moi le 28 Mai et contraint à 14 jours de quarantaine (HT heureusement), j'ai repris la route Vendredi dernier pour redécouvrir mes parcours de vacances des dernières années. Le réseaux de pistes cyclables est incroyable avec des centaines de km pour de belles et longues sorties, pistes hors route donc tranquillité assuré. Evidemment, il y a du territoire et cela est propice à la prolifération d'un réseau cyclable étendu à la grandeur du Québec. Egalement de belles sorties hors pistes cyclables sont à faire avec de petits coin bien sympa dont la petite Suisse au nord de la ville de Québec bien vallonné en pleine nature. Bien sur mes parcours au bord du Léman me manque mais les souvenirs restent et c'est cela l'important, de toute manière j'y reviendrai un de ces jours.

Meilleures salutations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru, une seule fois, au Canada.

Je m'étais payé une petite visite là-haut à l'occasion de l'achat d'une petite voiture neuve remplaçant le débris que j'avais réussi à faire durer pendant les 9 années précédentes.

Il n'y a guère qu'au Québec que j'aurais osé faire ce que j'ai fait ce jour-là : confier ma fille de 6 ans à une spectatrice dont le fils courait dans cette même course. (Aux U.S. il m'est arrivé de la faire rentrer dans la douche des hommes une fois où je n'avais personne à qui la confier pour 10 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...