Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir


Pierre CÔTÉ
 Share

Messages recommandés

Cher amis du forum, le temps est venu de rentrer chez moi au pays des caribous et des hivers trop long après 36 années chez les helvètes. J'ai eu la chance de découvrir de magnifiques régions à vélo autant en France en Espagne et naturellement en Suisse. Je me suis beaucoup instruit sur tout ce qui touche la mécanique du vélo grâce à vous et je vous en remercie. Je continuerai à suivre vos péripéties bien à l'abris dans ma cabane au Canada et vous donnerai des nouvelles à l'occasion de mes nouvelles découvertes au quatre coins du Québec. Je vous souhaite une bonne continuation, santé, bonheur et prospérité vous accompagne.

Amitié sportive à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère garder le contact avec toi, tu fais partie de ceux que j'aurais aimé rencontrer pour de vrai sur le forum.

Bon retour dans la belle province et surtout donne nous des nouvelles de temps à autre, c'est aussi l'avantage de ce genre de forum qui aboli les distances et les fuseaux horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton "au revoir" .

Je te souhaite une bonne continuation , tu as toujours été d'un ton modéré apprécié.

Ca va te faire tout drôle après tant d'années de retrouver ton pays d'*** .

Je connais très peu ton pays n'y ayant passé qu'une seule nuit à l'occasion d'une visite à Niagara falls , nous n'avions pas voulu repartir , étant si près , sans une visite à nos cousins .

Au revoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi nous quitter Pierre ? Au lieu de nous commenter tes bords du Léman, tu nous racontera tes promenades en traineau. Et le Canada est très vaste, mais le Québec propose une très bonne médiane, mais les T° c'est 15/20 ° en moins. Allez disons à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le plaisir de rouler avec toi autour du Ventoux que nous avons grimpé (avec une grande facilité .....)

Maintenant nous nous retrouverons sur tes routes au Canada bientôt car mes amis tout comme toi sont repartis (retraite) à Montréal nous avons donc programmé une grande balade dans ce pays qui défend si bien la langue française.

Bon vélo et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos messages qui m'ont particulièrement touché. Je suis enfin chez moi et réussi enfin a vider mes 4 valises, reste plus que le remontage de mes 3 vélos, quelle aventure. Je vous reviens bientôt et en attendant, profitez bien de ce que la vie nous offre après tout on en a qu'une...

Amitié à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne route et fais gaffe sur la route,évite les caribous"

Bien sûr.

MAIS, il faut aussi faire très gaffe aux ours blancs, ils sont affamés et deviennent agressifs ... j'ai lu quelque part qu'un type qui s'est arrêté pour uriner a été agressé par un ours imposant, le type a piqué un court sprint, toute verge dehors, et a réussi à se casser - s'il avait calé, l'animal lui faisait la peau    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...