Aller au contenu

Préparation Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les candidats au 10.000!

 

Si vous avez des suggestions, désirs ou remarques particulières à formuler pour l'organisation du challenge, c'est le moment, je n'ai encore rien verrouillé en ce qui concerne le fichier et le règlement.

Pas la peine de demander des km de rab, j'en vois déjà venir, je suis incorruptible.

 

Donc voilà, c'est le moment ou jamais si vous voulez proposer vos avis, je suis à l'écoute.

Enfin, pas trop... d'ici samedi, je serai dans l'impossibilité de consulter internet, je pars dans le seul endroit de Belgique où il ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réflexion : " Faut-il un objectif quel qu'il soit , 5000, 10000, 20000 kms? 

Comme le disait le peintre et écrivain Francis Picabia " Il n'y a pas d'obstacles, le seul obstacle est le but, marchez sans but .... et vous serez libre "

Je dirais donc " Pédalez sans but .... et vous serez libre " . N'est-ce pas cette liberté que l'on recherche dans le vélo? En se fixant un objectif en kms ne perd-t-on pas un peu de sa liberté ?

 

C'est de la philosophie cycliste 🤣🤣🤣

 

 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce nouveau challenge objectif 10 000  🚴‍♂️2022

je vous souhaite les meilleurs voeux de bonne année  de Vallauris 🥂🌞

et que l'ont fassent 10 000  plus ou moins  le bonheur et d'être sur le vélo et de s'envoyaient des messages sympathiques  😍 amicalement  Christian de Vallauris qui baigne dans le soleil🤩

P1000385.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 15:22, Michel DURY a dit :

Salut à tous les candidats au 10.000!

 

Si vous avez des suggestions, désirs ou remarques particulières à formuler pour l'organisation du challenge, c'est le moment, je n'ai encore rien verrouillé en ce qui concerne le fichier et le règlement.

Pas la peine de demander des km de rab, j'en vois déjà venir, je suis incorruptible.

 

Donc voilà, c'est le moment ou jamais si vous voulez proposer vos avis, je suis à l'écoute.

Enfin, pas trop... d'ici samedi, je serai dans l'impossibilité de consulter internet, je pars dans le seul endroit de Belgique où il ne passe pas.

 

Bonané grand Schtroumpf 🍾🍾🍾

 

Le challenge me va trés bien comme il est ,  merci a toi pour ton implication .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Une petite réflexion : " Faut-il un objectif quel qu'il soit , 5000, 10000, 20000 kms? 

Comme le disait le peintre et écrivain Francis Picabia " Il n'y a pas d'obstacles, le seul obstacle est le but, marchez sans but .... et vous serez libre "

Je dirais donc " Pédalez sans but .... et vous serez libre " . N'est-ce pas cette liberté que l'on recherche dans le vélo? En se fixant un objectif en kms ne perd-t-on pas un peu de sa liberté ?

 

C'est de la philosophie cycliste 🤣🤣🤣

 

 

 

Oui, bien entendu, je suis pour un esprit de liberté et aucune contrainte, surtout dans un loisir.

 

Ici, le but a toujours été non pas de se prouver qu'on peut, mais de faire en sorte d'avoir une balise, une lumière là bas tout au bout qui te guide et t'aiguillonne. Disons que décrocher le 10.000 est une performance difficile mais accessible si tu te consacres au vélo avec régularité, et que petit à petit tu vois ton compteur approcher cette valeur, autant faire le petit effort qui te permet de l'atteindre.

 

C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais installé d'esprit de compétition, chacun fait selon ses moyens et ses envies et puis un beau jour tu te rends compte que tu en es à 9.400 km, il ne te suffit plus que pousser un petit peu pour passer un cap fantastique, ou pas.

 

5.000 c'est trop facile, 20.000, beaucoup trop. Mais 10.000, ça va motiver plein de monde et ça reste tout à fait raisonnable en étant une performance digne de respect.

 

Bon voilà, ça existe et ça vit et les gars aiment, on crée de la dynamique et du lien, personne ne se prend la tête et on s'entraide, alors oui, un objectif 10.000 et roulez jeunesse!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Tout ce qui est km sur vélo musculaire uniquement, et dehors sur la route.

Comptent: vélotaf, chercher le pain au bout du village, vélo en famille, en club, en solo, en course, gravel, vtt.

Ne comptent pas: vélo avec assistance électrique, home trainer sous quelque forme que ce soit.

 

Le but du 10.000 est de vous faire rouler cette distance en vélo(s) sans assistance et sur de vraies routes avec la météo et les conditions du moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

Non.

Tout ce qui est km sur vélo musculaire uniquement, et dehors sur la route.

Comptent: vélotaf, chercher le pain au bout du village, vélo en famille, en club, en solo, en course, gravel, vtt.

Ne comptent pas: vélo avec assistance électrique, home trainer sous quelque forme que ce soit.

 

Le but du 10.000 est de vous faire rouler cette distance en vélo(s) sans assistance et sur de vraies routes avec la météo et les conditions du moment. 

Et si je met le velo dans le coffre de la Béhème pour aller au taf ça compte ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta suggestion, mais elle n'est pas en accord avec le principe fondateur du challenge, à savoir faire du vélo musculaire dehors, dans la vraie vie.

 

Je ne peux donc y donner suite.

 

Je souligne au passage que l'honnêteté est demandée à chacun puisqu'il n'y a aucun contrôle. Les inscrits remplissent eux mêmes leur km mensuels, ils ne peuvent de ce fait tromper qu'eux seuls s'ils comptent les km sur home trainer, ce qui serait absurde.

 

Je peux comprendre que certains désireraient une autre formule,  avec HT, VAE ou que sais-je. Dans ce cas, rien ne vous empêche de créer votre propre challenge et de le proposer à qui veut sur le forum. Mais dans mon Objectif 10.000, ce ne sera jamais possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel DURY a dit :

Merci pour ta suggestion, mais elle n'est pas en accord avec le principe fondateur du challenge, à savoir faire du vélo musculaire dehors, dans la vraie vie.

 

Je ne peux donc y donner suite.

 

Je souligne au passage que l'honnêteté est demandée à chacun puisqu'il n'y a aucun contrôle. Les inscrits remplissent eux mêmes leur km mensuels, ils ne peuvent de ce fait tromper qu'eux seuls s'ils comptent les km sur home trainer, ce qui serait absurde.

 

Je peux comprendre que certains désireraient une autre formule,  avec HT, VAE ou que sais-je. Dans ce cas, rien ne vous empêche de créer votre propre challenge et de le proposer à qui veut sur le forum. Mais dans mon Objectif 10.000, ce ne sera jamais possible.

De toute façon cest toi le boss donc tu décides!! 👍👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Michel DURY a dit :

Ok, à part ça, aucune suggestion?

Donc je continue la formule actuelle si aucune demande spécifique pertinente et réalisable. Déjà, ça me fait du boulot, vous imaginez pas.

ça pourrait être sympa de mettre l'âge et la ville ou nous habitons a coté de son nom  ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Merci pour ta suggestion, mais elle n'est pas en accord avec le principe fondateur du challenge, à savoir faire du vélo musculaire dehors, dans la vraie vie.

 

Je ne peux donc y donner suite.

 

Je souligne au passage que l'honnêteté est demandée à chacun puisqu'il n'y a aucun contrôle. Les inscrits remplissent eux mêmes leur km mensuels, ils ne peuvent de ce fait tromper qu'eux seuls s'ils comptent les km sur home trainer, ce qui serait absurde.

 

Je peux comprendre que certains désireraient une autre formule,  avec HT, VAE ou que sais-je. Dans ce cas, rien ne vous empêche de créer votre propre challenge et de le proposer à qui veut sur le forum. Mais dans mon Objectif 10.000, ce ne sera jamais possible.

Non di djou Michel tu es un véritable dictateur. Pas beaucoup de libertés avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...