Aller au contenu

Tour de la Provence


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit :

Un journaliste a demandé à Ganna s'il pensait garder son maillot de leader jusqu'au bout.

Réponse très courte de Ganna : "88 kg". 😁

😅

Quel bestiau !  mais il monte pas mal quand meme sur un petit col pas trop pentu   .......

Alaf a de forte chance d'être leader ce soir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

 

 

 

aujourd'hui j'ai vu un petit peloton (avec le champion du monde) se faire sortir de la roue par Gana obligé de se retourner et s'apercevoir qu'il était seul ! ce n'est pas souvent que cela se produit 

beau coureur et très élégant sur le vélo ..............

 

Un monstre physique l'Italien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de prévoir qui va prendre l'ascendant demain, c'est une montée longue mais pas trop radicale, Quintana semble aux aguets depuis le début, il va peut être faire le même numéro qu'au Ventoux il y a deux ans et prendre le maillot de la victoire,, s'il a la même forme, Alaph ne suivra pas longtemps. La victoire finale se jouera sans doute dans ce cas entre eux deux, je ne crois pas trop à P. Latour. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Ineos tjs en freins patins, sont ils réfractaires au progrès  dans cette équipe?

Ou plus vraisemblablement moins soumis à la pression des constructeurs et conservent donc  un matos plus performant sans souci des contraintes commerciales;

En tout cas moi ça me plait bien parce que je suis bien de cet avis que ce pseudo avantage technologique est plutôt un gros désavantage à tous points de vue pour le vélo de route.

Modifié par Bruno GUILLEVIC
korrection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...