Aller au contenu

Jerôme Pineau grosse galère


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Audrey Cordon-Ragot signe chez ZAAF Cycling Team, nouvelle équipe espagnole de niveau Continental, avec une autre bretonne, Lucie Jounier.

Un moindre mal pour la double championne de France en titre et sa jeune cadette.

Il faut maintenant espérer que cette équipe puisse avoir de belles invitations pour les courses féminines "côtées" sinon elle ne sera probablement pas au départ du TdF Féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Audrey Cordon-Ragot signe chez ZAAF Cycling Team, nouvelle équipe espagnole de niveau Continental, avec une autre bretonne, Lucie Jounier.

Un moindre mal pour la double championne de France en titre et sa jeune cadette.

Il faut maintenant espérer que cette équipe puisse avoir de belles invitations pour les courses féminines "côtées" sinon elle ne sera probablement pas au départ du TdF Féminin.

 

C'est dur pour Audrey qui était dans une des trois meilleures équipes du monde, et qui se retrouve dans une petite équipe qui ne participera sans doute pas aux grandes courses (à part la Vuelta), pour avoir cru au "grand projet".

Elle n'aura vraiment pas été épargnée par le sort cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

C'est dur pour Audrey qui était dans une des trois meilleures équipes du monde, et qui se retrouve dans une petite équipe qui ne participera sans doute pas aux grandes courses (à part la Vuelta), pour avoir cru au "grand projet".

Elle n'aura vraiment pas été épargnée par le sort cette année.

J'ai vraiment de la peine pour elle car elle a, je pense, encore beaucoup à vivre et apporter au cyclisme et aurait mérité mieux pour cette saison, comme ses homologues masculins. J'espère qu'elle a fait insérer une clause libératoire au cas où une équipe de premier plan ait une envie de recrutement ou un besoin, et que ce transfert soit autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco total pour cette belle équipe française.Annoncé en grandes pompes,ce projet hyper ambitieux est mort-né,est-ce une vraie surprise ? Quand j'ai entendu que la mairie de Paris n'était qu'un prête-nom capable d'attirer les sponsors, j'ai trouvé cela carrément bizarre pour ne pas dire suicidaire -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

B&B Hotels - KTM 2022 (procyclingstats.com)

Vital Concept Cycling Club 2018 (procyclingstats.com) 

 

Jérôme Pineau : cinq ans de manager général , deux liens pour observer ce qu'il est advenu des coureurs qui lui ont fait confiance . Catastrophique et est ce vraiment dû à la malchance ou au manque d'investissement des coureurs , comme on a pu lui entendre dire régulièrement .

J 'espère que par respect pour ceux à qui il a fait tant de mal , qu'on ne lui permettra pas un quelconque retour dans le milieu cycliste mais ça ce n'est pas gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview au Télégramme dont j'ai pu lire quelques extraits, Audrey Cordon-Ragot, qui n'a pas pour habitude de raconter n'importe quoi, taille bien Pineau.

Déjà sur le fait de les avoir trop longtemps mené(e)s en bateau en leur faisant croire qu'il allait trouver une solution.

Et surtout sur le fait qu'il refuse de reconnaître sa part de responsabilité, en rejetant toute la faute sur les partenaires qui n'ont pas voulu suivre.

Ça conforte mon opinion sur le personnage. L'erreur est humaine, mais quand on en fait on assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...