Aller au contenu

montre connectée


Serge JACQUOT
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Si l'on n'a pas de place dans la sacoche de selle, on est bien encombré avec un objet pareil...je précise que je n'en possède pas, uniquement un vieux "natel" pre paid....

Si pas dans la sacoche de cadre alors je l'ai sur moi , poche AR du milieu . Je ne le sens pas et il s'avère bien utile surtout lorsque je suis en voyage à vélo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

A propos de smartphone, où les planquez vous quand vous pédalez, ça pèse un âne mort ces machins là, avez vous déjà chuté avec?

J'ai toujours préféré les petits modèles, plus faciles à loger sans une poche, mais la tendance actuelle est aux grands écrans. Je ne sais lequel remplacera mon Galaxy A3 actuel lorsqu'il aura rendu l'âme, je n'ai pas envie de trimballer une tablette sur mon dos. Les iPhone 12 et 13 Mini pourraient convenir... excepté leur prix.

Concernant les chutes, je manque d'expérience. Heureusement. C'est ma carcasse qui a trinqué l'année dernière, pas mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'ai toujours préféré les petits modèles, plus faciles à loger sans une poche, mais la tendance actuelle est aux grands écrans. Je ne sais lequel remplacera mon Galaxy A3 actuel lorsqu'il aura rendu l'âme, je n'ai pas envie de trimballer une tablette sur mon dos. Les iPhone 12 et 13 Mini pourraient convenir... excepté leur prix.

Concernant les chutes, je manque d'expérience. Heureusement. C'est ma carcasse qui a trinqué l'année dernière, pas mon smartphone.

Salut, quand tu parles d'I phone mini, s'agit-il des plus petits existants et plus légers, je suppose? Effectivement le prix n'est plus le même, surtout pour l'utiliser rarement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Salut, quand tu parles d'I phone mini, s'agit-il des plus petits existants et plus légers, je suppose? Effectivement le prix n'est plus le même, surtout pour l'utiliser rarement!

Ce sont les plus petits que j'ai vus en magasin mais je ne connais tout le marché du smartphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

A propos de smartphone, où les planquez vous quand vous pédalez, ça pèse un âne mort ces machins là, avez vous déjà chuté avec?

 

Sur un de mes vélos : sur un support fixé sur la potence. Il me sert de GPS.

 

J'ai chuté avec, en septembre dernier. Le smartphone n'avait pas bronché sur son support, il était intact. Ce sont mes côtes qui sont entrées en contact avec le sol…

 

Sur mon gravel, je le mets dans une sacoche de cadre, fixée sur le coin formé par la potence et le tube «horizontal» (en fait bien incliné).

 

Par principe de précaution, je ne mets RIEN de rigide dans les poches de mon maillot, depuis que j'ai rencontré quelqu'un devenu paraplégique après être tombé sur le dos lors d'une randonnée pédestre en montagne. Il avait une ferraille quelconque dans son sac à dos…

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 10:45, Jacques VANDEWIELE a dit :

Applewatch fait ce que font Garmin et Suunto mais c'est beaucoup plus cher. La différence financière n'est pas forcément justifiée ce qui fait que beaucoup se sont tournés vers Garmin, Samsung, Suunto et autres d'un prix plus abordable.

Tu as raison, je ne savais pas qu'Apple s'était lancé sur le créneau.

Mais au niveau prix, on atteint le délire des Iphones, déjà que le top chez Garmin ou Suunto coute un bras, mais là on est à 1000€ !!

Toutes les montres testées ici https://www.nakan.ch/wp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, James JEAU a dit :

Tu as raison, je ne savais pas qu'Apple s'était lancé sur le créneau.

Mais au niveau prix, on atteint le délire des Iphones, déjà que le top chez Garmin ou Suunto coute un bras, mais là on est à 1000€ !!

Toutes les montres testées ici https://www.nakan.ch/wp/

Oui pour le top de la gamme Applewatch , l'Ultra, mais je crois que l'on débute vers 299€ maintenant le bas de gamme de chez Apple ne fait certainement pas ce que fait le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...