Aller au contenu

Valentin Madouas


Messages recommandés

Un circuit ultra exigeant dans mon ch'Nord natal 😇

4000m D+ dans mon plat pays !!!!!

Une course somptueuse et un public de folie,un champion de France "énormissime".Valentin MADOUAS époustouflant tout simplement. Il fait grandement honneur au maillot tricolore.

J'oubliais,32d et super soleil,c'est le NOOOOOOOOORD dans toute sa splendeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo aux 23 finisheurs de ce championnat dans ma région et ou je connais ce circuit , qui fait le bonheur des cyclos du coin parfois un peu moins , ....bravo au nord d avoir pu présenté une image particulièrement belle de la région , un public chaleureux et accueillant  fier quand je vois ce bonheur dans les yeux de tous , bretagne et nord terre de cyclisme ,un beau maillot sur un beau champion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jpfvelo a dit :

un grand bravo aux 23 finisheurs de ce championnat dans ma région et ou je connais ce circuit , qui fait le bonheur des cyclos du coin parfois un peu moins , ....bravo au nord d avoir pu présenté une image particulièrement belle de la région , un public chaleureux et accueillant  fier quand je vois ce bonheur dans les yeux de tous , bretagne et nord terre de cyclisme ,un beau maillot sur un beau champion

En effet,le NORD sous son meilleur visage.Usant ce circuit de 4000m D+,la chaleur 30d à l'ombre a fini par laminer beaucoup de coureurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

toute les victoires sont belles  mais celle-ci sur un tel parcours et cette chaleur ....bravo , Valentin pour ce titre de champion de France qui confirme ses prestations depuis le début de saison  et joli podium .

a+

 

Je me demandais s'il y aurait un article sur lui, merci Serge.
Valentin Madouas a toujours été excellent sur les courses en circuit.
J'ai été impressionné par la facilité évidente avec laquelle il est revenu sur Gaudu qui s'était vraiment arraché pour creuser un trou dans la bosse à 27 ou 28 km de l'arrivée ; non seulement il rattrapait Gaudu, mais il avait de la réserve : il n'était pas à fond.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

toute les victoires sont belles  mais celle-ci sur un tel parcours et cette chaleur ....bravo , Valentin pour ce titre de champion de France qui confirme ses prestations depuis le début de saison  et joli podium .

a+

 

Il confirme aussi une superbe année 2022 , il a un gros niveau  hier il était vraiment au dessus du lot , bravo Valentin sur le TDF on devrait voir son maillot de CDF très souvent devant.....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...