Aller au contenu

Championnat d'Europe et Tour du Luxembourg


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

 

Capture Tour du Luxembourg tv.JPG

Merci, Nickel , chaque années au moment de la Vuelta et du Giro je m'abonne à Eurosport pour un mois et ensuite je résilie, l'abonnement se termine ce Vendredi, donc demain je vais pouvoir visionner le CLM des championnats d'Europe et je vais enregistrer le Tour du Luxembourg que je suivrais sur La Chaîne L'équipe.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour les élites femmes sur le CLM , moyenne de cinglé  49,3 km/h 😲

Reusser la Suissesse est grande favorite gagne pour la 3éme année consécutive le championnat d'Europe de CLM avec 43s d'avance c'est énorme sur 29,3km  et Audrey Cordon-Ragot notre Française  malheureuse a 3s du podium ....

https://x.com/lachainelequipe/status/1704490129958527014?s=20

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chute de stefan kung , je l ai vu partir droit dans les barrières , le temps qu il redresse , boum   ,un vélo clm ,on ne  le bouge pas comme un route ça file droit , vraiment dommage pour la médaille qu il avait quasiment au cou . BRAVO AU GAMIN E 19 ANS joshua  Tarling , les femmes impressionnants  près de 50 km/h  SUR 30 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua Tarling (Grande-Bretagne) a remporté, ce mercredi, le contre-la-montre des championnats d’Europe. 3ᵉ des derniers championnats du monde, le Britannique de 19 ans a de nouveau réalisé une performance XXL en bouclant les 29,5 km du tracé en 31:31″, à près de 57 km/h de moyenne. Il devance le champion d’Europe 2022 Stefan Bisseger (Suisse), +42″ et Wout Van Aert (Belgique), +43″. Alors qu’il occupait la troisième place aux deux points intermédiaires, Stefan Küng (Suisse) a heurté une barrière et a chuté dans le final. Le coureur de la Groupama-FDJ a tout de même terminé 11ᵉ, le visage en sang. À 19 ans, Tarling signe sa troisième victoire chez les professionnels après son titre de champion de Grande-Bretagne du CLM et sa victoire sur le Renewi Tour.

________________________________________

 

Il promet celui la a seulement 19 ans !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jpfvelo a dit :

la chute de stefan kung , je l ai vu partir droit dans les barrières , le temps qu il redresse , boum   ,un vélo clm ,on ne  le bouge pas comme un route ça file droit , vraiment dommage pour la médaille qu il avait quasiment au cou . BRAVO AU GAMIN E 19 ANS joshua  Tarling , les femmes impressionnants  près de 50 km/h  SUR 30 KM

Kung a l'arrivée casque brisé et visage en sang 😲

 

https://www.facebook.com/reel/280893311562682

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Kung a l'arrivée casque brisé et visage en sang 😲

 

https://www.facebook.com/reel/280893311562682

Pauvre Küng, il me fait un peu pitié, l'impression qu'il fonce tout droit sans réfléchir, il n'en n'est pas à sa première chute, je l'ai tjrs trouvé un peu trop rigide, mais les Suisses allemands, on les appelle bourbines, va comprendre!

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle étape aujourd'hui au tour du Luxembourg , c'est trés jolies a regarder et de belles bosses ..

 

 

__________________________________

 

Étape 3 : Mertert > Vianden

L'étape reine se dirige vers le nord depuis Mertert jusqu'au circuit final particulièrement spectaculaire. Au lieu d'emprunter la route normale, la route monte la Côte du Niklosbierg sur de petits sentiers. La pente moyenne est de 18% - seuls les grimpeurs peuvent la supporter. Cette montée devra être effectuée trois fois. L'arrivée au château de Vianden sera un test intéressant. 

_________________________________

 

 

Capture TDL 3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

Trés belle étape aujourd'hui au tour du Luxembourg , c'est trés jolies a regarder et de belles bosses ..

 

 

__________________________________

 

Étape 3 : Mertert > Vianden

L'étape reine se dirige vers le nord depuis Mertert jusqu'au circuit final particulièrement spectaculaire. Au lieu d'emprunter la route normale, la route monte la Côte du Niklosbierg sur de petits sentiers. La pente moyenne est de 18% - seuls les grimpeurs peuvent la supporter. Cette montée devra être effectuée trois fois. L'arrivée au château de Vianden sera un test intéressant. 

_________________________________

 

 

Capture TDL 3.JPG

Quel punch ce Ben Healy,impressionnant sur un tel circuit !

Comme son tout jeune compatriote de chez Jumbo inconnu au bataillon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...