Aller au contenu

Arnaud Démare


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

Il ouvre son compteur dans sa nouvelle équipe Arkea, content pour lui j'apprécie ce coureur......

https://twitter.com/Arkea_Samsic/status/1708499406578700607?t=8RBxrpK8YN94sI7F9q55xA&s=19

Moi aussi je l’apprécie beaucoup, Mais là, avec le Tour de Vendée on est plus proche de la Coupe de France que du World Tour, n’est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sylvain KARLE a dit :

Il ouvre son compteur dans sa nouvelle équipe Arkea, content pour lui j'apprécie ce coureur......

https://twitter.com/Arkea_Samsic/status/1708499406578700607?t=8RBxrpK8YN94sI7F9q55xA&s=19

Après des places d'honneur,enfin une victoire ! Bien content pour lui après son départ délicat de la FDJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le parcours au km 93...très dur et quelle chaleur.... ouchhh

Celui qui ne connais pas le bocage et ses "minuscules" routes pleine de "coup de cul" doivent absolument essayer,

ne serait-ce que les 100 premiers km.... 1500m de déniv, pas un m de plat et des gravillons partout avec des routes "empiécées":

une belle préparation et mise en fatigue en vue du circuit final de La Roche...

pas mal de gars découvrent et veulent revenir du fait de l'aspect "difficile et ludique" du parcours ==> orga au top, vraiment pro  et tjrs de beaux vainqueurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bernard MOREAU a dit :

Sur la photo de l'arrivée on voit De Lie orienté complètement sur sa gauche, en travers de la trajectoire normale.
On voit aussi quelque chose qui pend de son dérailleur et pas de chaîne.
Est-ce qu'il a cassé sa chaîne juste à l'arrivée ?

Il a trop de force De Lie 😁

 

"De Lie a une nouvelle fois connu une petite mésaventure dans le sprint final, lui qui avait casser sa cale en remportant la Famenne Ardenne Classic sur une jambe. Cette fois-ci, c’est sa chaîne ainsi que sa roue avant qui n’ont pas résisté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...