Aller au contenu

ceinture cardio Garmin


Jean-marc BOUQUET
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Oui Magene

J'ai eu une bonne expérience avec les capteurs de vitesse/cadence magene, donc j'ai tendance à recommander cette marque. Maintenant l'avantage de la ceinture garmin (qui était fournie dans le pack de mon gps) pour les férus de données dont je fait partie, c'est qu'elle mesure aussi la fréquence respiratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Oui il y a une odeur assez particulière qui se dégage de ma ceinture Garmin et malgré les soins que j'y apporte cette odeur persiste. 

Mais j'ai un autre souci . J'ai une nouvelle ceinture Garmin depuis un peu plus d'un an et je dois changer la pile. Pour moi c'est une galère car il y a 4 petites vis , pas petites mais plutôt minuscules que je ne parviens pas à ouvrir. 

Avant sur ma ceinture précédente il y avait un simple pas de vis à actionner à l'aide d'une pièce de monnaie ce qui était beaucoup plus simple. 

Une innovation chez Garmin qui n'est certes pas une amélioration.

 

Avez-vous déjà dû changer la pile de votre cardio Garmin de récente génération ?

Salut il te faut un petit tournevis d'horloger, ton fils doit te trouver ça, mais il te faudra sûrement des verres progressifs?

DSC03410.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Oui il y a une odeur assez particulière qui se dégage de ma ceinture Garmin et malgré les soins que j'y apporte cette odeur persiste. 

Mais j'ai un autre souci . J'ai une nouvelle ceinture Garmin depuis un peu plus d'un an et je dois changer la pile. Pour moi c'est une galère car il y a 4 petites vis , pas petites mais plutôt minuscules que je ne parviens pas à ouvrir. 

Avant sur ma ceinture précédente il y avait un simple pas de vis à actionner à l'aide d'une pièce de monnaie ce qui était beaucoup plus simple. 

Une innovation chez Garmin qui n'est certes pas une amélioration.

 

Avez-vous déjà dû changer la pile de votre cardio Garmin de récente génération ?

Déjà changer à plusieurs reprises. Il est vrai qu'il faut le tournevis adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...