Aller au contenu

ceinture cardio Garmin


Jean-marc BOUQUET
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Jean-marc BOUQUET a dit :

Ma ceinture cardio Garmin a une mauvaise odeur; j'ai beau la laver à la main, en machine,

plusieurs fois de suite, l'odeur persiste.

avez-vous aussi ce problème?

Essaye l'alcool ou le vinaigre ....

Perso je mouille systématiquement ma ceinture avant de partir et en rentrant je la rince et nettoie souvent au savon a main et pas trop d'odeur .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-marc BOUQUET a dit :

Ma ceinture cardio Garmin a une mauvaise odeur; j'ai beau la laver à la main, en machine,

plusieurs fois de suite, l'odeur persiste.

avez-vous aussi ce problème?

Même problème avec la mienne, l'odeur fait penser à un produit pétrolier, genre goudron. Ça s'atténue avec le temps. Je l'ai depuis 2 ans et c'est peu perceptible à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Même problème avec la mienne, l'odeur fait penser à un produit pétrolier, genre goudron. Ça s'atténue avec le temps. Je l'ai depuis 2 ans et c'est peu perceptible à présent.

Tu as mis le doigt dessus 🙂. C'est l'impression que j'ai en le reniflant, et non une odeur de transpiration mal nettoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ma Polar qui date de la St Glinglin, j'ai reniflé aussi, c'est vrai qu'elle sentait mauvais à l'époque, mais plus actuellement! Je ne me rappelle plus où est passée l'odeur, en tout cas elle devait provenir de la partie tissu élastique, et pas de partie plastique! peut-être dans la machine à laver, ce qui expliquerait ses valeurs non fiables, ce qui fait que je ne la porte plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

J'ai retrouvé ma Polar qui date de la St Glinglin, j'ai reniflé aussi, c'est vrai qu'elle sentait mauvais à l'époque, mais plus actuellement! Je ne me rappelle plus où est passée l'odeur, en tout cas elle devait provenir de la partie tissu élastique, et pas de partie plastique! peut-être dans la machine à laver, ce qui expliquerait ses valeurs non fiables, ce qui fait que je ne la porte plus!

J'ai souvent eu des problèmes avec les ceintures Polar. La Garmin que j'ai depuis 2 ans n'a encore eu aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gérard CRESPO a dit :

J'ai une ceinture de chez Aliexpress qui  passe à la machine à laver après chaque sortie, c'est a dire cette année 107 fois. 

Pas d'odeur à signaler.

Je les achètent aussi chez Ali mes ceintures cardio et elles valent largement l'original mais beaucoup moins cher  ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une odeur assez particulière qui se dégage de ma ceinture Garmin et malgré les soins que j'y apporte cette odeur persiste. 

Mais j'ai un autre souci . J'ai une nouvelle ceinture Garmin depuis un peu plus d'un an et je dois changer la pile. Pour moi c'est une galère car il y a 4 petites vis , pas petites mais plutôt minuscules que je ne parviens pas à ouvrir. 

Avant sur ma ceinture précédente il y avait un simple pas de vis à actionner à l'aide d'une pièce de monnaie ce qui était beaucoup plus simple. 

Une innovation chez Garmin qui n'est certes pas une amélioration.

 

Avez-vous déjà dû changer la pile de votre cardio Garmin de récente génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

 J'ai une nouvelle ceinture Garmin depuis un peu plus d'un an et je dois changer la pile. Pour moi c'est une galère car il y a 4 petites vis , pas petites mais plutôt minuscules que je ne parviens pas à ouvrir. 

 

Le bon bricoleur n'a pas seulement deux mains droites, il dispose aussi de bons outils. As-tu le tournevis ad-hoc, Jacques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...