Aller au contenu

Rayon berd


Francis CAVER
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Francis CAVER a dit :

Bonjour, par curiosité, vous êtes vous intéressé aux rayons berd ?

https://berdspokes.com/

On commence à voir des montages avec ce type de rayons, asterion,neowheel...

Léger, confort, que des avantages visiblement 🤗

Bonjour,

Ton lien renvoie sur le site de la marque mais pas vers un test indépendant. Tu fais la promotion du produit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Bonjour,

Ton lien renvoie sur le site de la marque mais pas vers un test indépendant. Tu fais la promotion du produit ?

 

Bonjour Thierry, je n' ai rien à vendre, je pose juste une question. Cela semble nouveau et peu distribué,et il me semblait bon de donner ce lien, est ce gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Francis CAVER a dit :

Bonjour Thierry, je n' ai rien à vendre, je pose juste une question. Cela semble nouveau et peu distribué,et il me semblait bon de donner ce lien, est ce gênant ?

Ton commentaire "léger, confort, que des avantages visiblement" ne ressemblait pas à une question mais plutôt à un éloge, voilà tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel DURY a dit :

Je trouve l'idée intéressante, c'est pas mal. Bon, à 2.000 euros la paire de roues, j'hésite encore un peu. Les Fulcrum font le job pour deux fois moins cher.

Bonjour Michel, c'est ça l'idée paraît intéressante mais le tarif pique un peu sur ce site. Alors que chez certains monteurs , des montages sont à 1600 € environ.

A voir si des tests sortent sur ce type de montage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas étonnant à ma connaissance que les équipes du WT ne semblent pas s'équiper de ce type de rayons or depuis 2020 ou 2021 on aurait pu voir quelques vélos en être équipés. Ce ne semble pas être le cas et donc sans doute que ce rayon n'a pas convaincu les équipes professionnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...