Aller au contenu

Bande adhésive ou colle pour boyaux


dani433
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous..depuis peu je roule en boyaux..étant néophyte en la matière je voudrais savoir si c est plus simple et fiable de coller ses boyaux avec de la colle ou bien avec la bande adhésive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ca fait des années que je roule avec des boyaux et je n'ai jamais déjanté.

Je les colle avec de la colle à boyaux; je n'ai jamais utilisé de Jantex.

La seule fois ou j'ai eu un problème, c'est à mon premier Paris-Roubaix sous la pluie,

après une crevaison mon boyau AR tournait sur lui-même sur la jante car il ne pouvait plus coller

à cause de l'eau.Ca ne pas empêché de terminer le brevet.

Avant l'utilisation des pneus par les pros, ils n'utilisaient que des boyaux et je n'ai jamais entendu dire

que les boyaux se décollaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-marc BOUQUET a dit :

bonjour,

Ca fait des années que je roule avec des boyaux et je n'ai jamais déjanté.

Je les colle avec de la colle à boyaux; je n'ai jamais utilisé de Jantex.

La seule fois ou j'ai eu un problème, c'est à mon premier Paris-Roubaix sous la pluie,

après une crevaison mon boyau AR tournait sur lui-même sur la jante car il ne pouvait plus coller

à cause de l'eau.Ca ne pas empêché de terminer le brevet.

Avant l'utilisation des pneus par les pros, ils n'utilisaient que des boyaux et je n'ai jamais entendu dire

que les boyaux se décollaient.

Joseba Beloki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, William DEMARET a dit :

Salut.

pour moi la bande adhésive jantex incroyablement facile et je n'ai jamais déjanté, facilité de mise en place, rapidité 10min a peine et tu peux rouler

Grosse différence de prix entre la colle et la bande Jantex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pierre PLANA a dit :