Aller au contenu

Le Raid des Alpilles 2013


Christophe FRETARD
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

 

effectivement plus que 10 jours. Ca va être dur dur sur le grand parcours car je suis en manque de sorties longues.

J'ai fait la reco de tout le parcours. Une grosse partie des routes sont en mauvais état, très granuleuses. Je pense que la pression des pneus sera important pour la fatigue. Avec mes roues carbones à boyaux ca passe bien mais avec les roues à pneus ca vibre fort entrainant de la fatigue.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pas sur un vélo ;-) et pour la pluie je ne suis pas irlandais...Je connais ces routes par coeur et sous la pluie bof...

Je sors de  "gamelle" et pas envie d'y retourner.

En km on doit tous être pareil à quelque chose près...

Bon courage à ceux qui feront le raid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ca s'annonce mal, pluie et froid prévu. Je pense pas participer car vu l'état des routes les descentes risques d'être dangereuses.

J'ai donné il y a deux ans sur les bosses du 13: 3 heures de course et 3 heures de mécanique pour regraisser tout le vélo.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas possible de s'inscrire le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence,

Comment s'est passé ta cyclo ? Le gd pcs pas trop pénible ? Pour mon côté , au vu des conditions climatiques , je l'ai plutôt vécu comme une sortie d'entraînement de 3h pour 90 kms , baché comme en hiver avec cuissard long , surchaussures, veste hiver et imper sous la pluie , j'ai trouvé dommage de faire 250 kms de voiture pour faire ça  alors que j'aurais pu le faire depuis chez moi . Il est vrai que ça n'a pas servi les organisateurs car avec des conditions aussi tristes ne sont jamais agréables mais bon tant pis . Le fait d'avoir commencé ma saison sur du 90 kms sur de la moyenne montagne m'a bien suffit . Je leur espère de tout coeur que cela se passe mieux pour 2014 .Ma prochaine cyclo sera dans un mois à Aix : la Provençale Sainte Victoire le 21/04.a+ Vincent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjiour Vincent,

 

Bravo d'avoir eu le courage de faire le raid. Je ne l'ai pas fait malgré un gros entraînement en vu de cette course.

J'habite à 10 km du parcours alors je le ferais seul le week end.

C'est vraiment dommage pour les organisateurs mais avec une cyclo aussitôt dans la saison il y a des risques.

Je serais aussi sur la provencale sainte victoire le 21/04

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de finir de sécher ..... que d'eau et que de vent !

 

10 kms de trops pour moi, j'ai finis pépére, les pieds gelés, je ne les sentais plus, j'avais l'impression que mes pédales étaient directement reliées à mes chevilles, impression très bizarre !

 

J'ai franchis la ligne du petit parcours en même temps que laurence, qui m'a rattrapé dans le dernier km, bravo à elle !

 

encore merci aux bénévoles, à part le temps tout s'est bien déroulé, je ne sais pas s'il y a eu de la casse dans les descentes.

 

bein à l'année prochaine....j'ose pas espérer du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'eau en effet , mais j'ai réussi à aller jusqu"au bout des 135 kms en me classant 54e . Mais que dire des tricheurs , qui ont le culot de monter sur le podium pour la gagne de leur catégorie dont celui de la mienne qui se classa 4e au scratch , et je savais que ce n'était pas possible , et en plus inconnu  par sa valeur et pourtant d'un club connu , mais qui n'a rien dit . et bien d'autres . C'est dommage car certains se sentent frustrés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'eau en effet , mais j'ai réussi à aller jusqu"au bout des 135 kms en me classant 54e . Mais que dire des tricheurs , qui ont le culot de monter sur le podium pour la gagne de leur catégorie dont celui de la mienne qui se classa 4e au scratch ( + de 60 ) , et je savais que ce n'était pas possible , et en plus inconnu  par sa valeur et pourtant d'un club connu , mais qui n'a rien dit . et bien d'autres . C'est dommage car certains se sentent frustrés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Oui cette cyclo fût plustôt mouillée; moi aussi j'étais bien couverte.

tu as raison Seb, je suis arrivée en même temps que toi et trempée, les pieds gelés, j'ai du attendre un bon moment sous la douche bouillante avant qu'ils ne reprennent vie.

 

je suis arrivée pile pour le départ, j'ai trouvé un petit groupe durant un moment mais au ravitaillement ils ont du s'arréter je me suis retrouvée seule. Ensuite j"ai passé mon temps à faire du chasse patate perdre les roues en montée et les ratarapper en descente et sur le plat. moyenne plutôt mauvaise 26.52 au lieu de 31.62

480 au départ 365 à l'arrivés cela fait pas mal de personnes qui ont baché

je fait la colnago dans 15 jours j'espère que la météo sera plus clémente

bizz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...