Aller au contenu

Votre groupe N°1?


Invité
 Share

Messages recommandés

Bah pour ma part, le Campa Super Record mais rien que les manettes et le dérailleur arrière car mes freins sont encore super beau mais en mécanique car l'électrique ne me tente pas, du moins pour le moment et le pédalier c'est un Rotor dont j'en suis très content! Mais je ne suis pas prêt de l'achetercar je suis en Campa Rcord 10 vitesses et tout fonctionnent super bien alors pourquoi changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal et d'ailleur je pense que TOUS les prix concernant les accessoires, les groupes et les cadres sont terriblement surfaits. La progression des augmentations est terrible par rapport à d'autres articles de sport qui n'ont rien à voir avec le cyclisme. Bientôt pour pouvoir rouler à vélo, faudra soit mettre de côté des thunes pendant des années, faire un financement ou avoir un salaire de cadre sup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je tombe sur ce post et il m interesse.Je vais en effet commander un velo focus izalco pro 3.0 equipé du sram force.Je ne connais pas ces marques ayant arreté longtemps.Mon anqoisse est que mon velo actuel pese 6.900kgs ce qui ne m empeche pas de me trainer,j ai un cadre bh que je trouve confortable mais peut etre mou.Ceci dit en mettant mes roues(quasi neuves)rsys et ma selle pro teamje gagnerai 400 grs soit 7.3 avec les pedales.Ca devrait convenir.Je ne connais pas le poids su groupe sram force mais je n ai quand meme pas le but de le changer ca me ferai trop cher.Il ne me fait pas de remise etant donné qu il me fait une reprise de mon velo en enlevant les rsys et en les rempalcant par des plus basiques a 1100 euros

j ai lu un peu les evolution techniques du sram force qui me paraissent interessantes.Un avis la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour moi, c'est un groupe dura ace 9000 électrique avec démontage des pièces mobiles et remplacés par des pièces dorées à l'or fin. J'a incrusté aussi quelques diamants sur le parallélogramme du dérailleurs av et arr.

Dans ma poche de maillot je roule avec un chiffon en poil d'angora et un polish de bijoutier. J'ai aussi un pistolet 11/43.

Michel😃 the  ch'ti rich man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez les gars, je blague. 

J'ai juste envie de dire que sur les forums il faut rester décontracté, ne pas tout prendre au premier degré, ne pas être susceptible, et ne pas partir au quart de tour lorsque les posts sont un poil tendus.

Ayez du sens de l'humour, de la tolérance et que çà reste un plaisir. 

Il y a des choses plus graves dans la vie..... le cancer par exemple, et je suis bien placé pour en parler.

La vie est belle et vive le vélo alors...........cool 😆

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera mon campa SR qui fonctionne très bien et qui est magnifique..

Je dois avouer que je lorgne de temps en temps vers les groupes électriques mais pour le moment mon budget ne me le permets pas de plus j'ai un peu de mal avec le visuel de la batterie question d'esthétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne voulant pas passer en 11 vitesses, pour cause de non départ à 13, j'ai un record campa 10 v."

Tu prends la cassette 10v départ 13, tu lui ajoutes un 12 dents et tu as une cassette 11v qui est forcément mieux. Pourquoi diable est-ce que cela serait gênant de gagner en bonus un 12 dents ? Je ne saisis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs groupes sont les plus chers .

J'avais un shimano RSX100 , puis un tiagra , aujourd'hui un 105 .

Le 105 est bien mais si j'avais les moyens de prendre un des derniers groupe dura ace électrique , s'il existe vu que je ne suis pas trop l'actualité des groupes , n'ayant pas les moyens pourquoi me prendre la tête , ce serait top .

Je change de vélo tous les 8 ans environ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je roule en Campa depuis ma reprise du vélo, j'ai commencé avec un Veloce qui sert encore sur le HT, nsuite un mixte Chorus Record et maintenant un mixte Record 10 vit et comme pédalier et plateaux du Rotor, mais sauf le pédalier ce grpe a maintenant 7 ans d'âge et ourne encore super bien. Et le prochain mais là je dois mettre des roros de côté sera je pense le Super Record EPS avec un neouveau cadre bien sûr enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Bonjour, l'éternelle question du poid du vélo , la chasse au poid , au gramme . Des centaines d'euros dépensé pour gagner 100 grammes , et on dit que c'est la crise !!

         Test qu'avait réalisé Chris Bordman sur une piste avec ingénieurs etc...  , 1 kg en plus sur son vélo il perdait que 21 métres  sur 1 heures , 1 kg de poid de corps en plus il perdait 130 métres , je vous laisse imaginer le résultat si le test avait été fait dans un col ??

 

         conclusion: avant de vouloir alléger votre monture , perdez vos kilos .

 

      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...