Aller au contenu

Journée sans casque.


Invité
 Share

Messages recommandés

c'est vrai, que je mette un casque ou pas, tout à l'heure je peux faire un malaise cardiaque ou cérébrale, et à ce moment le casque ne me sera d'aucun secours.

Par contre dans le cas d'une chute à vélo, je peux directement influencé sur les conséquences de l'accident.

bon de toutes façons, il y a déjà eu des kilomètres de sujet dans le forum là-dessus, donc les gars vous faites ce que vous voulez, par contre ce qui m'embête c'est que c'est moi et les autres qui allons payer les conséquences de votre insconcience.

J'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous autres (eux) devrions nous payer les conséquences financières de ta passion égoïste et dangereuse?

Tu as rézon, Jean. Stop à toutes formes de gaspillage et d'abus ! Mais il faut ratisser plus large : laissons crever les skieurs sous les avalanches et les randonneurs pris dans la tempête. Faisons grève pour arrêter les ambulances qui volent au secours des motards victimes de leur passion irresponsable pour la vitesse. Pareil pour les fumeurs qui attrapent le cancer, les buveurs qui souffrent du foie. Arrêtons la recherche contre le sida. Tout ça coute du fric au bon contribuable et ne fait qu'alourdir le déficit de la Sécu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as très bien compris ma réponse.

Il fut un temps ou j’appréciais tes interventions, mais depuis un certain moment tu es complètement à coté de la plaque.

Tu t'es rabaissé au niveau de certain qui ne trouvent leurs plaisirs qu'avec des réponses déplacés pour attiser des querelles de gamins.

On est loin d'une discussion constructive ou chacun à la droit d'avoir un avis (ils n'est peu-être pas juste, mais c'est son avis) sans se faire "descendre" par un abruti qui n'est là que pour foutre le bordel, en tout cas je ne n’apporterais plus d'eau à ton moulin.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...