Aller au contenu

Etape du tour 2014 luchon pla d'adet?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Bonsoir J-P,

Je ne savais pas que j'avais fais 1er des 5, et c'est pour cette raison que je ne suis pas resté à la remise des prix jusqu'à la fin, tant pis pour moi. Jean T m'a expliqué qu'il ne faisait pas la dernière étape pour ce réserver pour le Championnat et je vois que cela lui a bien réussit . Cela dit je suis loin de son état de forme il a été imbattable ds sa caté cette année!

A+ j.p

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d 'accord avec toi Cédric ! Le Tourmalet a été emprunté 7 ou 8 fois par les différentes étapes du tour. Un peu de nouveauté ce serait bien !

S'il est confirmé que le parcours sera Pau - Hautacam, j'espère qu'on n'aura pas une redite de 2008 mais l'Aubisque au début du parcours et un passage par la croix blanche pour rejoindre Bagnères. Là, avec deux cents bornes et près de 5000 m de dénivelé, l'étape aurait de l'allure. Verdict demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bearnais seront contents...eh..eh..qu est qu il disait ce vieux marcel sur le blog de l etape du tour le 5 /10 a 11h25...que ce serait le parcours pau hautacam de 2008...il faut l ecouter et le croire de temps en temps...c est sur qu avec cette etape courte et nerveuse a.s.o.fera le plein.   cela va etre folklo.dans les routes etroites de rebenacq   pardies pietat et autres...vite apres le depart.   quand au tourmalet esperons un temps autre qu en 2008. quelle galere....allez. tous a vos preinscripsions...en tout cas on annonce beaucoup d anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emile    c est vrai ma boule a un peu foire mais c est pas plus mal parsqu en 2008 c etait plutot bouchon style paris aux heures de pointe du cote de rebenacq bosdaros....la au moins sur la plaine on va pouvoir lacher les chevaux....enfin...ceux qui en ont...est-ce j en serais...tout depend des negociations avec a.s.o. ....   suivant l exellent blog de georges maillet du 23/10 qui prevoyait qu aso elargissait son offre  j ai demande a faire partie de la categorie speciale des +vieuxkhons+  

les discussions en interne sont tres serrees car il n est pas prevu de pauses casse croute et cafe sur le parcours ni foie gras  jurancon a l arrivee.. simplement ventreche oeuf...c est bon aussi mais ils ne prevoient qu un seul oeuf par souci d economie..alors des fois qu ils soient obliges d augmenter les engagements.....

pour redevenir serieux comme je pense que je vais replonger dans les cyclos en 2014  il y a de fortes chances que j y soie....  encore que le nouveau reglement ufolep 2014 soit favorable pour la categorie dont je fais partie ...donc moins de cyclos.    tout a fait partant pour se tirer une bourre sympathique  sans doute avant dans quelques cyclos ou n oublie pas que nous sommestous les deux dans la meme categorie des anciens juniors . maintenant.      j espere qu on se verra avant dans les entrainos des oloronais et des ogeulois du cote du rond point de la j. a. o. ..c est pas mal non plus...pour ma part je suis encore sur la breche avec mes championnats ..ensuite je vais roulotter un peu pour recommencer serieusement mi decembre.      bien amicalement a toi. emile...et bon hiver et bonnes fetes de fin d annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...