Aller au contenu

Bonjour


Messages recommandés

Coucou

Je reviens sur le site VELO101 après une interruption de plusieurs années.

Je me consacre en effet désormais au Handicap et plus généralement à l'accompagnement des personnes vulnérables.

Mais si je peux être encore utile pour tout ce qui touche aux études posturales Pile-Poil et au vélo bien réglé, j'ai encore un peu de temps pour en parler.

Jean-Luc LEMOINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Parfois ici ll y a des débordements, ça ne donne pas toujours envie de continuer.

 Bravo à toi de donner de ton temps aux autres.

Les restos du coeur et d'autres associations ont bien du mal à aider en ce moment si pénible.

j'ai envoyé un colis de produits du Limousin à robert Marchand dans son EHPAD. Après avoir lu son livre il le mérite encore plus que certains.

J'ai expliqué à certains ici , au sujet des freins, que mes problèmes articulaires m'empêchaient de mettre les mains en bas du guidon dans les descentes. Mais pas grand monde ici pour reconnaître que les poignées course ne permettent pas à tout le monde de bien saisir les freins avec les mains en bas du guidon. Pourtant il existe bien des poignées (Shimano je crois) pour les femmes ou avec une butée.Dans une descente de cols je dois bien souvent m'arrêter ou du moins ralentir pour relaxer les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je me suis souvent posé la question , je fais du triathlon avec un vélo aéro (propel) et des prolongateurs , je me sent bien dessus  , est ce qu une selle "tri" pourrait m apporter avantage ,je me sent bien avec ma selle long 300mm  et 130 de large , pas de douleurs lombaires  sauf après 4 h>>> normal ,est ce qu 'elle me pénaliserait   physiquement sur mon propel lorsque je suis mains en bas ou en haut du cintre en roulant  relax  (moins vite )?

merci d avance au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...