Aller au contenu

Bouhanni


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

donc les commentateurs qui sont d'anciens cyclistes pros et les commissaires sont des nuls 😆 Guillaumme aussi qui pourtant est un passionné de vélo ..... 

Bouhanni et le premiers dans ses sprints a légèrement se décaler et tous les sprinters le font , vous êtes des bisounours ....😆

Vive Demare qui ne se plain jamais lui comme par hasard ...

J'étais content que Bouhanni regagne mais avec lui ça ne va jamais il est courant du fait de se plaindre et ça deviens gonflant , une fois ok mais la c'est trop souvent il est mauvais joueur point barre ...   ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'interdit a un sprinter d'aller vers la gauche ou la droite sans faire d'écarts surtout quand la route est large .....est c'est exactement ce qu'a fait Bauhaus il est parti du milieux  vers la droite sans a coup ,  les commissaires ont vus justes comme les commentateurs ( anciens pros) qui ont surement + l'habitude que nous  ne crois tu pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain tu es d une mauvaise foi qui dépasse l entendement

Nan mais sérieux relis toi...

Ya pas plus anti bouhanni primaire que toi, ça en devient pathétique. 

Mais assume le ouvertement au lieu de feindre des pseudo msg d'encouragements pour ensuite sortir des arguments plus fantasques les uns que les autres pour dénigrer le beau nacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 40 ans que je m'interesse au vélo et je n'ai encore jamais vu un sprinter autant raler que Nacer Bouhanni ....alors il est doué pour en arriver a ce niveau ça je ne discute pas mais le nombre incalculable de sprints ou il se plaint c'est incroyable .... 

Y'a un moment entre ses déboires d'équipes et ses coups de poings et colères cela fait beaucoup alors il n'a peu être pas toujours tort mais il n'a surement pas toujours raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de fois ou Nacer s 'est plaint , pas assez avec deux mains je crois ...mauvais perdant , je ne vois pas tjrs les autres perdants se défilé de la sorte , bien sûr parfois ça râle un peu ,mais pour Nacer c 'est toujours la faute des autres , quand ce n 'est pas la faute de ses propres coéquipier ,le vélo est un sport de costaud  tu t impose ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tkt pour moi je sais qui je suis 

J ai jamais essayé de faire croire que j etais content pour un coureur alors que je ne l'aime pas...

Bouhanni ne se plaint pas plus que les autres,  mais joue plus souvent la  victoire que "les autres" et se fait souvent voler donc ses plaintes sont justifiées. 

Rappelle toi du championnat de France gagné par tronet par exemple ou il se fait jeter par un autre coureur alors que la victoire lui était promise.

Tul.a entendu "pleurer"? Nan pourtant il en aurait eut des raisons de le faire.

Lol en 40 ans ta jamais entendu un coureur se plaindre plus que bouhanni?...

Bah si ça c est pas de la mauvaise foi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue avec toi et qui empêche toute discussion normale c'est que tu donne systématiquement raison a Nacer ----moi je susi entre les 2 -

Je ne vais pas refaire tout l'historique de Bouhanni mais reconnait au moins que parfois il s'emporte  , ¨comme je te l'ai déjà dis parfois il a eu de la malchance mais parfois il est trop râleur c'est vraiment pénible  ----un peu comme Mc Enroe au tennis un super joueur mais mauvais perdant ----

bref chacun son point de vue -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan du tout je le défends quand il est dans son bon droit

Et c est de toute façon rarement pour raisons sportives, mais pour des pseudo procès d intention qui lui sont fait ici...

Et je suis loin d être le seul à le penser.

Et bizarrement aucun autre coureur n est critiqué ici pour ses "frasques" extra sportive. 

Un gars comme Moscou passe entre les gouttes alors qu'il a de bons faits délictueux à l'encontre qui plus est de coureurs français 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nacer et son caractere ont souvent bon dos ;ceci dit je maintien ce que la plupart des gens oublient içi;c est que depuis sa terrible chutte il n a plus gagné,et pour justifier ce fait beaucoup d'entre vous l accusent de tous les mots.J ai souvent écris qu un champion ne meurt jamais;avec sa victoire il met fin a 2 ans de disette due a un terrible accident dont beaucoup de monde n ont que faire içi.Pourtant certains en tant que cycliste savent l impact dune chutte avec un coma d'une semaine et meme pas un peu de compassion.Je suis content pour lui car il revient a un tres bon niveau qu il ne se doit qu a lui meme ,car on l a trainé dans la boue on a cree des clans contre lui chez cofidis au lieu de le soutenir.Si j etais lui je ferai les pompes a tous les bien pensants qui l avaient deja enterré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui. Ca semble à peu près passable vu de 3/4, mais sur une vidéo d'un site bien connu, on voit filmé de face que Bauhaus tasse Bouhanni non pas une fois mais deux coup sur coup, et pas qu'un peu, à la limite de le déséquilibrer totalement les deux fois... Même si c'est chez les pros c'est "rugueux", là c'est tout de même très très gros. Le maillot et le sponsor "régional" (très sensible en ce moment l'aide de l'Arabie Saoudite au Bahrein) de l'impétrant auraient-il aidé inconsciemment à modérer l'humeur des juges ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord ! La première étant moins flagrante que la seconde. Mais s'ils avaient sur le bord gauche (quand on regarde de face), Nacer aurait carrément fini dans la balustrade et le décor.

Bauhaus ne gagne que parce qu'il fait cette double manoeuvre, et la colère de Bouhanni est à mon avis parfaitement justifiée pour le coup. D'autres ont été déclassés pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien filmé , c'est très limite de la part de Bauhaus j’avoue mais je maintiens qu'il n'y a pas disqualification , meme sans l'écart est ce que Bouhanni saute Bauhaus ? pas sur ils sont vraiment très proches .....

Bauhaus a eu de la chance d'etre lancé par Cavendish en personne ....

je le répète presque tous les sprinters font des vagues c'est volontaire  quand tu a quelqu'un dans ta roue qui veux te passer , sur ce sprint la route est très large peu de risques ...

Vraiment dommage pour Bouhanni il prouve qu'il est en forme et il va en claquer une bonne peu etre au tour de Valence Jeudi ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...