FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Bouhanni

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 12/02/2020 18:34

C'est bien filmé , c'est très limite de la part de Bauhaus j’avoue mais je maintiens qu'il n'y a pas disqualification , meme sans l'écart est ce que Bouhanni saute Bauhaus ? pas sur ils sont vraiment très proches .....

Bauhaus a eu de la chance d'etre lancé par Cavendish en personne ....

je le répète presque tous les sprinters font des vagues c'est volontaire  quand tu a quelqu'un dans ta roue qui veux te passer , sur ce sprint la route est très large peu de risques ...

Vraiment dommage pour Bouhanni il prouve qu'il est en forme et il va en claquer une bonne peu etre au tour de Valence Jeudi ....

Très limite ?

Tu ne veux pas en démordre , on te donne des vidéos , on te les décortique au ralenti , la vidéo y revient 10 fois .

La question n'est pas de savoir si Bouhanni serait passé , mais de l'irrégularité du sprint.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/02/2020 20:51

Très limite ?

Tu ne veux pas en démordre , on te donne des vidéos , on te les décortique au ralenti , la vidéo y revient 10 fois .

La question n'est pas de savoir si Bouhanni serait passé , mais de l'irrégularité du sprint.

Ok faute de Bauhaus mais pourquoi les commissaires qui ont la vidéo ne l'on pas déclassé si c'est si évidemment ?

Les commentateurs n'avaient pas l'air aussi convaincu d'une irrégularité....

Soit il y a magouille soit il y a une certaine tolérance ?

envoyé le 12/02/2020 21:16

Ok faute de Bauhaus mais pourquoi les commissaires qui ont la vidéo ne l'on pas déclassé si c'est si évidemment ?

Les commentateurs n'avaient pas l'air aussi convaincu d'une irrégularité....

Soit il y a magouille soit il y a une certaine tolérance ?

c'est bien le problème pour les commissaires pas assez évident et peut-être pas intentionnelle de toute façon perso je crois pas qu'il pouvait le remonter mais ce n'est pas le sujet du départ .

envoyé le 12/02/2020 21:36

c'est bien le problème pour les commissaires pas assez évident et peut-être pas intentionnelle de toute façon perso je crois pas qu'il pouvait le remonter mais ce n'est pas le sujet du départ .

j'ai vu cette arrivée cet après midi oui cela bouge un peu mais il y'a de la place ........

enfin les commissaires qui ne sont malheureusement pas du forum ont trouvé ce sprint tout a fait normal maintenant je comprends la frustration de certains supporters .

j'avais pronostiqué au début de ce post une résurrection de Nacer Bouhanni elle est venue plus tôt que prévu félicitations a lui.

bon vélo

envoyé le 13/02/2020 09:13

j'ai vu cette arrivée cet après midi oui cela bouge un peu mais il y'a de la place ........

enfin les commissaires qui ne sont malheureusement pas du forum ont trouvé ce sprint tout a fait normal maintenant je comprends la frustration de certains supporters .

j'avais pronostiqué au début de ce post une résurrection de Nacer Bouhanni elle est venue plus tôt que prévu félicitations a lui.

bon vélo

Bouhanni a été un peu gêné,il a fait quand même un bon sprint,faut espérer qu'il ,tombera moins cette année,

envoyé le 13/02/2020 10:55

On peut aussi dire que Bouhanni a essayé de bloquer Bauhaus le long des barrières mais que Bauhaus s'en est protégé en allant vers le centre de la chaussée! 

On se croirait au foot où les ralentis sont analysés des dizaines de fois pour rien... La course est finie, les commissaires ont statué. Bouhanni et Bauhaus régleront leurs compte sur une autre course...

envoyé le 13/02/2020 16:34

C'est bien agréable de le voir triompher une nouvelle fois. Avec 2 victoires, il a bien lancé sa saison. Espérons qu'ils en gagnera d'autres.

Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'aime bien les sportifs qui ne perdent pas espoir quand leur carrière connait un trou d'air

envoyé le 13/02/2020 17:42

C'est les sprinters engagés sur le tour de Provence qui vont haïr l'annulation du tour de Oman!

Et de 67...c'est pas loin des Vosges ça...

envoyé le 13/02/2020 18:16

C'est bien agréable de le voir triompher une nouvelle fois. Avec 2 victoires, il a bien lancé sa saison. Espérons qu'ils en gagnera d'autres.

Je ne suis pas un fan inconditionnel mais j'aime bien les sportifs qui ne perdent pas espoir quand leur carrière connait un trou d'air

Il est forcément mieux dans une équipe qui lui fait confiance, le mental c'est très important

envoyé le 13/02/2020 18:20

Il est forcément mieux dans une équipe qui lui fait confiance, le mental c'est très important

En regardant les images de l'après-course, on se dit qu'elle a de la gueule cette équipe Arkea quand même...

envoyé le 13/02/2020 18:24

Super content, et pour Bouhanni qui respire à nouveau au sein de sa nouvelle formation, et pour le team Arkea,  au collectif revigoré!

fini les rires narquois et moqueurs, place au sport et aux podiums!

Tout me plaît dans cette équipe, l'effectif, les nouvelles couleurs, le nouveau matériel...smiley lolsmiley cool

envoyé le 13/02/2020 18:27

Je doit dire que c"est pas mal  pour un mec dont la carrière est fini 

envoyé le 13/02/2020 18:32
Voir Nacer gagner sur les routes de mes vacances, ça me donne une banane ! :) Et la bise aux rageux.

envoyé le 13/02/2020 18:40

Il revient a son vrai niveau et ce n'est que le début de saison  .....

envoyé le 13/02/2020 18:40

En regardant les images de l'après-course, on se dit qu'elle a de la gueule cette équipe Arkea quand même...

Je la trouve bien construite

Il manque encore des coureurs de classiques, ce sera sans doute la prochaine étape, pour grandir encore

envoyé le 13/02/2020 18:41

Cette victoire, éminemment sympathique, me conforte dans mon opinion. Il a été "maltraité". Dont par Vasseur. Mauvais point pour lui.

envoyé le 13/02/2020 18:41

bien sur mais je pense qu'il a une part de responsabilité sur ses 2 a 3 années pourris....il prouve qu'il a mûri qu'il a de l'orgueil c'est la marque des bons ....

envoyé le 13/02/2020 18:44

Cette victoire, éminemment sympathique, me conforte dans mon opinion. Il a été "maltraité". Dont par Vasseur. Mauvais point pour lui.

Faux !  il a sa part de responsabilité , pas assez entraîné les tests l'avaient prouvé et il c'était mis a dos certains coéquipiers ...

envoyé le 13/02/2020 18:47

Faux !  il a sa part de responsabilité , pas assez entraîné les tests l'avaient prouvé et il c'était mis a dos certains coéquipiers ...

Si on n'écoute que le son de cloche de Vasseur et Cofidis, oui

La vérité est peut-être différente, quelque part entre les deux

envoyé le 13/02/2020 18:47

Il me semble que ça n'est pas contradictoire ! T'as pas considéré, t'es pas motivé !

envoyé le 13/02/2020 18:52

peu être   ... je pense que la responsabilité et des 2 cotés surtout quand il y a des caractères fort , et dans ce cas il vaut mieux partir ...il a rebondi c'est bien pour lui ....

envoyé le 13/02/2020 19:11

Sans écouter seulement le son de cloche de Cofidis, mais celui de nombreux coureurs français qui le connaissent bien, Sylvain a raison.

Mais qui ne fait jamais d'erreurs?

Sans compter qu'il n'est pas le premier athlète et jeune homme qui touche le pactole à 25 ans et qui a du mal à gérer la situation.

L'environnement semble beaucoup plus favorable pour lui maintenant, et lui-même a sans doute pris de la maturité. Tant mieux pour le sprint français.

envoyé le 13/02/2020 20:12

Sans écouter seulement le son de cloche de Cofidis, mais celui de nombreux coureurs français qui le connaissent bien, Sylvain a raison.

Mais qui ne fait jamais d'erreurs?

Sans compter qu'il n'est pas le premier athlète et jeune homme qui touche le pactole à 25 ans et qui a du mal à gérer la situation.

L'environnement semble beaucoup plus favorable pour lui maintenant, et lui-même a sans doute pris de la maturité. Tant mieux pour le sprint français.

Claude je crois qu'il va falloir une énième fois que tu racontes l'épisode du Yorkshire et les conséquences...

Des gars pas appréciés dans le peloton il doit y en avoir un paquet 

Voeckler en était...

Les gars ils ont autre chose à faire que d'avoir la cote avec des "collègues " de peloton je pense.

Bref c'est un champion et personne d'objectif ne le conteste

envoyé le 13/02/2020 20:20

Claude je crois qu'il va falloir une énième fois que tu racontes l'épisode du Yorkshire et les conséquences...

Des gars pas appréciés dans le peloton il doit y en avoir un paquet 

Voeckler en était...

Les gars ils ont autre chose à faire que d'avoir la cote avec des "collègues " de peloton je pense.

Bref c'est un champion et personne d'objectif ne le conteste

Voeckler pouvait gagner seul c'était un routier-puncheur qui partait dans les échappées ....

Bouhanni a besoin d'un train ,  de coureurs ( collégues)  dévoués ...c'est une grosse différence. .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

OISANS TOURISME

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020