Aller au contenu

Canyon


Amaury WANNEZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour les sportifs ... pour ceux qui ont déjà commandés un vélo chez Canyon : est ce que les délais annoncés sont respectés ?

Est ce que le vélo sont payables d'avance ? : je m'explique ... commande maintenant livraison semaine 16 soit +- mi avril , je ne veux pas me délester de 6000 € et attendre 3 mois .. un acompte je veux bien comprendre pour bloquer la commande ... le solde à la livraison... (je préfère l'argent sur mon comptre d'épargne pendant ces 3 mois que sur le compte de Canyon )

Cela étant , le Canyon Aeroad Team est une magnifique machine et terriblement bien équipé (sans être ostentatoire comme un Pinarello Dogma par exemple) . Le rapport qualité prix prestations est très bien pesé. Les tests sont d'ailleurs élogieux sur la dynamique de l'ensemble ...Bref vous l'aurez compris il me tente très fort :-) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule sur un Canyon depuis 3 ans et je n'ai absolument rien à redire, ni sur la qualité d'ensemble, ni sur le SAV. J'ai du changer le cadre juste avant la fin de la garantie (arrachement porte-bidon), ils m'ont envoyé un cadre neuf sous 10 jours avec une fourche neuve alors que celle-ci n'avait rien. Dernièrement j'ai commandé un roulement inférieur de jeu de direction (spécifique Canyon), reçu en une semaine pour moins de 30€ port compris. C'est sûr qu'il faut faire son entretien soi-même, mais la mécanique sur un vélo de route reste quand même très sommaire et accessible pour peu qu'on s'équipe un minimum.