Aller au contenu

France de cyclo cross


Rémy FAURE1639476388
 Share

Messages recommandés

je ne suis pas du tout "OK"

moi j'ai vu une rando au train où personne n'attaquait. barbante d'un bout à l'autre.

il a fallut attendre la moitié du dernier tour pour voir quelqu'un attaquer !

tu ne dois pas souvent regarder les courses belge où les favoris, dès qu'ils sentent leur deuxième souffle arriver, en placent une direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais!!!!  Encore un drole de mec ce nouveau champion de France de cyclo cross, pour moi quand tu as été reconnu officiellement et pris la main dans le sac pour dopage et bien tu n'as pas le droit de porter un maillot comme celui de champion de France.... OK c'est un beau pied de nez a MADIOT, car DUVAL a mis la pige complete a son ancienne equipe pro, celle où il s'est fait choper et celle qui l'a lourder legitimement pour cette faute de sa part. J'espere que la federation fera comme l'Italie ou d'autres pays de refuser la selection au mondial a un coureur convaincu de dopage et sanctionné pour ce fait. De plus quand je lit son interview sur direct-velo, surtout la derniere question, là je me dis que c'est un bon fouteur de gueule le DUVAL, et que si monsieur ne trouve pas d'equipe de ce nom en France il ira courir dans une equipe belge, que les critiques le font marrer, puta.. même pas un regret sur ce qu'il a fait, ben il est beau le champion de France de cyclo cross. Qu'il y aille en Belgique, et qu'il marche au pastis a default d'autres choses....😠

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur sport livez comme d'hab, et j'ai cru un temps qu'Albert pourrait rivaliser avec Nys... mais ca n'a pas duré longtemps... Il a vite, très vite, trop vite disparu...

et au final, un long cavalier seul de Nys, très très fort techniquement et physiquement. Tactiquement aussi, j'ai aucun doute, mais sans adversaire aujourd'hui... Je le vois bien en arc en ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le circuit???? roulant,  roulant, à part les 5 marches, toujours sur le vélo.....quand aux commentaires sur DUVAL chacun est libre, de penser ce qu'il veut, mais à la longue les personnes qui désirent mettre au pilori  A VIE toutes les personnes qui ont fait une connerie, cela devient lassant.....celui qui à perdu trois points sur son permis de conduire pour téléphone en bagnole, met en danger sa vie et celles des autres, mais le mec qui c'est fait gauler pour prise de produit et qui à purgé sa peine, à le droit de vivre...sa passion et ne met que sa VIE en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai championnat pas trés passionnant. Duval etait largement au dessus de tout le monde, on le voyait sur son visage durant toute la course, pret a " bouffer" tout le monde.

Mais quel retour pour un mec qui a arrétè le vélo durant quinze mois pour reprendre seulement en juin 2011, je crois que cela s appele la classe

Pour tout les passionnés de cyclo cross, rendez vous ce dimanche a Lievin, au val du souchez, pour une manche de coupe du monde UCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a une intervention un peu plus haut ou c'était une "cyclo" il faudrait te voir la avec eux pour voir si c'est tant une cyclo que ça! Encore un commentaire inutile car certe ils se sont regardés mais 26a l'heure de moyenne ce n'est pas très lent pour un cyclo cross...

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
1/ Beau championnat. Pas beaucoup d'attaque, certe, mais indécis jusqu'au bout.
On a même eu l'impression que Mourey avait bluffé lorsqu'il a repris la 1ère place du groupe avant l'arrivée.

2/ Je ne pense pas que Chainel peut gagner le sprint.

3/ JRG n'a même pas vu la chute de Gadret (on l'a aperçu furtivement dans un coin de la télé) mais pire il ne s'est rendu compte de son absence dans le groupe de tête que très très très longtemps aprés (une fois qu'il y a eu l'image de Gadret en chasse patate tout seul loin derrière) !
A par nous sortir ses "INCONTESTABLEMENT" toutes les 3 phrases (comme au tour de france et sur les autres courses par ailleur) c'est pas bien terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard!!!

je vois mal qui pourrait lui barrer la route. En début de saison Pauwels semblait intouchable, Albert était fort, et Nys un ton en dessous... là Pauwels invisible, seul Albert a fait un peu de résistance.

Pour en revenir au sujet, j'ai vu Duval sur une des manches de coupe du monde (Zolder je crois mais je dis peut etre une bétise) et je l'avais trouvé costaud, il termine juste derrière Mourey il me semble aussi. Donc pas surpris de le retrouver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kevin et Jean.

Vous pouvez imaginé que a 200m de la ligne, avec une petite longueur de retard, chainel n'est pas joué sa chance s'il y en avait une......Ce qu'il lui est arrivé peut aussi arriver a l'autre, quand on joue un titre national, on ne fait pas ce genre de raisonnement, on joue sa carte a fond, pour soi même d'abord et pour son adversaire. Mais c'est uniquement mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...