Aller au contenu

Grand Prix de Wallonie


Isaac Stene
 Share

Messages recommandés

Les Belges ne couraient pas aujourd'hui ?

Bin non. comme il y a un nouveau téléphérique, ils en ont profités pour l'essayer, ils avaient la flemme de monter en pédalant.

Eh oh, c'est la fin de saison pour tout le monde, quoi.

https://www.telepheriquedenamur.be/fr/?gclid=Cj0KCQjws4aKBhDPARIsAIWH0JUQOWDbK8fZkIZGXWIxyVj16N3sYwf8zzWniNF9rpe83ggjtRIrtRsaAqNpEALw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Belges les grands noms n'étaient pas de sortis!   dommage que cette course soit si mal placé entre les championnats d'Europe, la fin du Tour de Grande Bretagne le tour du Luxembourg  car c'est vraiment une belle semi classique.

 

Laporte signe un succès de prestige avant de quitter les nordistes pour la Jumbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, la montée de la citadelle doit te rappeler de bon souvenirs.😉

Lors d'une rando de Bruno, je pensais, pour une fois, t'avoir distancé. Alors que j'étais presque au sommet tu es revenu avec deux autres participants et tu as terminé devant moi. Je me souviens que j'avais été surpris par le vent qui était de face dans les derniers lacets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frank,

Magnifique cette citadelle de Namur, et des deux côtés.

Mais n’est ce pas là que tu t’étais trompé de route !! ??

Je plaisante bien sûr… Plus sérieusement je garde un excellent souvenir de cet endroit et de cette journée.

Bon vélo. De mon côté, ce sont les routes flandriennes qui m’attendent ce samedi. (34x34 pour le Koppenberg prévu cette fois ci, chaque année je mets plus petit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...