FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • La belle affaire

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 08/09/2013 10:14

Ah oui, quand même, y en a qui investissent dans une bête pareille sans connaitre le cyclisme.

Vive les pigeons.

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 10:59

Vu le montage:

-soit le mec est blindé mais alors très c.n parce que commencer avec ce velo le cyclisme il faut le faire

-soit c'est une blagounette!!!!

-soit le mec a piqué le vélo et te l a revendu

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 11:44

Ce vélo semble déjà avoir servi pas mal, la guido semble un peu plus noire sur la partie horizontale du cintre

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 12:13

qu'il ai un soucis de santé,ouais je comprends mais dire que le vélo est trop dure? vu la machine,mhouaiss!!

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 12:22

Voici le vélo que j'ai récupéré hier à une personne qui s'en est pratiquement pas servi. Il l'a revendu car il a trouvé que le vélo c'était trop dur....!!!

http://imageshack.us/photo/my-images/7/f3t4.jpg/

http://img7.imageshack.us/img7/2277/f3t4.jpg

Tu titre " la belle affaire" oui et non ça dépend du prix que tu la payé.

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 14:19

Voici le vélo que j'ai récupéré hier à une personne qui s'en est pratiquement pas servi. Il l'a revendu car il a trouvé que le vélo c'était trop dur....!!!

http://imageshack.us/photo/my-images/7/f3t4.jpg/

http://img7.imageshack.us/img7/2277/f3t4.jpg

Si c'est vrai tant mieux pour toi, tu en feras saliver plus d'un, mais comme il n'y a pas de prix.... et puis on peut écrire n'importe quoi sur internet ! 

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 14:33

J'aime bien le pédalier wattmètre sur un vélo de débutant. Pour une lubie, il était quand même un minimum informé notre ami paresseux smiley lol

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 14:41

pauvre type tu crois nous faire avaler ce canulars ,c' est le genre de post que je déteste tu es encore un looser qui rêvesmiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green 

d'accord avec toi, encore un frustré.....faut peut être qui consutle

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 14:43

On ne demande pas le prix c est incorrect.  J ai juste fait une tres bonne affaire. certains parmis vous sont connaisseurs et connaissent le prix d une machine equipée ainsi. Jamais je me serais acheté au prix coutant ce velo. Sinon pour repondre a certains je me suis rendu compte que l argent n etait pas un probleme pour cette personne et c esr certainement pour ça que j ai fait une bonne affaire. Er le velo n est pas volé car j ai la facture au nom du vendeur..

Ben si justement donne le!! Qu'on puisse se faire une idée.....................de ce qu'est une bonne affaire selon toi.

Parce que ça ce n'est pas une machine de débutant ou d'un novice. Là tu nous prends pour de jambons.

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 15:43

J'vois pas ce qu'il y a d'incorrect à donner un prix !!??

...Y'a du gros canular dans l'air  smiley lol

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 15:52

Ouah ouah ouah mais qu edt ce qu il vous prend...? 

C est possuble de rester correct....Je comprends pas l attitude de certains qui me traitent de frustré....car vous vous vous comportez comme tel........ Une affaire comme ça ne m arrivera qu une fois da.s ma vie..... J y ai quand meme laché des billets...

cest une copie  d evo    jen donnerai 1000  pas plus smiley wink

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 16:28

J'avais pas vu le wattmetre dans le pédalier, la c'est sur c'est du pipeau pour un débutant.

- Louis ROGER veut nous faire saliver sans mettre  le vrai prix

- Louis Roger ne ment pas et il y a un truc louche qu'il n'a pas vu ou compris comme une fausse facture ou un faux vélo sur base chinoise.

Louis Roger est inscrit depuis trois jours sur vélo 101 c'est du pipeau cette histoire ou pire une arnaque

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 17:07

C'est la période De voir le genre de ton vendeur. Les bonnes résolutions suite aux vacances, achat du vélo (souvent pas le accessible), beau vêtements et on les voit jouer. A Lonchamps on les voient 3 tours et disparition après.

Pour la majorité ça dure le temps des belles journées, mais dès que les prémices du froid ça range la bête.

Un beau vélo ça fait rêver, mais bon faut l’emmener.

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 17:14

Comment savoir si l'affaire est belle sans dire le prix je ne comprend pas trop

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 17:19

et après . Sil est content et pense avoir fait une affaire , tant mieux pour lui .

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 17:42

De toute manière si c'est une contrefaçon ça fait toujours trop cher pour se viander à la moindre descente

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 17:59

oui guillaume et pendant qu on y est me demander combien je gagne, combien vaut ma maison etc.... Le prix des choses ne regarfe personne, c edt pas a ça qu on juge les valeurs... Maintenant que certains me tombent dessus ouais je comprends pas c esr a la limite de l insulte. Faut qu ils apprennent a se detendre. Personne n a jamais fait une bonne affaire ici.??

La personne a qui j ai acheté ce velo est blindée de tune et n a pas les memes valeurs de l argent que beaucoup d entre nous.... Alors que certains viennent me traiter de comique et bien c est tres comique...

Attends,je te comprends pas,tu partages ta trouvaille sur le fofo non?c'est pas une insulte de te demander le prix!!et en plus,pour moi,tu nargues les autres!c'est tout!si tu veux pas échanger bein une grosse partie s'en fiche de ta bonne affaire

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 18:02

oui guillaume et pendant qu on y est me demander combien je gagne, combien vaut ma maison etc.... Le prix des choses ne regarfe personne, c edt pas a ça qu on juge les valeurs... Maintenant que certains me tombent dessus ouais je comprends pas c esr a la limite de l insulte. Faut qu ils apprennent a se detendre. Personne n a jamais fait une bonne affaire ici.??

La personne a qui j ai acheté ce velo est blindée de tune et n a pas les memes valeurs de l argent que beaucoup d entre nous.... Alors que certains viennent me traiter de comique et bien c est tres comique...

c 'est très français de ne pas vouloir dire combien on gagne ou combien a a acheté telle ou telle chose. Il y a quelques années, près de chez moi un magasin de cycle vendait la marque Bianchi. Tous les riches industriels de la région en avaient acheté un, mais je les rarement vu sur les routes ... Quant à toi, je pense que t'es un gros baratineur.

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 18:07

Attends,je te comprends pas,tu partages ta trouvaille sur le fofo non?c'est pas une insulte de te demander le prix!!et en plus,pour moi,tu nargues les autres!c'est tout!si tu veux pas échanger bein une grosse partie s'en fiche de ta bonne affaire

bien résumé,je ne vois pas l’intérêt de venir affirmer que l'on a fait une bonne affaire , de mettre des photos sur le forum et de ne plus vouloir communiquer sur cette fameuse affaire!Quel était ton but en fait en mettant ce post?

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 18:13

c 'est très français de ne pas vouloir dire combien on gagne ou combien a a acheté telle ou telle chose. Il y a quelques années, près de chez moi un magasin de cycle vendait la marque Bianchi. Tous les riches industriels de la région en avaient acheté un, mais je les rarement vu sur les routes ... Quant à toi, je pense que t'es un gros baratineur.

Non mais attends un peu, il est en train de calculer les pièces pour nous un prix mythos!!

Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2013 18:17

Alors pourquoi t interviens loulou...?

Pas bedoun de donner un prix, le materiel a regarder suffit..

Et les gens qui gagnent au loto son des comiques et des frustrés aussi..??

et tu cherches quoi,des fleurs??on s'en fiche de ta bonne affaire!!

Prévenir le modérateur

Ce sujet est verouillé et il n'est plus possible d'y répondre.

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

EvoluCycle

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018
dimanche 14 octobre 2018
samedi 20 octobre 2018

VOIR TOUTES LES EPREUVES