FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • LIEGE BASTOGNE LIEGE

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 29/01/2019 18:14

Et quoi, on va prendre ce monstre lors de notre sortie???

Au secours...

Non, seuls ceux qui seront sur le grand parcours vont se farcir Saint-Roch.

Ceci dit, même si tu devais grimper ce talus, il reste du même ordre de difficulté que la Redoute ou le Stockeu, donc pas de quoi paniquer pour toi. Et puis c'est la toute première difficulté d'importance sur ce parcours, donc les coureurs/cyclos sont encore relativement frais quand ils l'abordent et ce n'est pas généralement pas là qu'ils coulent une bielle.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/01/2019 18:17

Non, seuls ceux qui seront sur le grand parcours vont se farcir Saint-Roch.

Ceci dit, même si tu devais grimper ce talus, il reste du même ordre de difficulté que la Redoute ou le Stockeu, donc pas de quoi paniquer pour toi. Et puis c'est la toute première difficulté d'importance sur ce parcours, donc les coureurs/cyclos sont encore relativement frais quand ils l'abordent et ce n'est pas généralement pas là qu'ils coulent une bielle.

Ok merci Franck, je me suis demandé un instant si le 34/30 allait suffire... ça a l'air fortiche quand même :-)

envoyé le 29/01/2019 18:52

Au secours...

St Roch c'est 219 points Cotacol; en comparaison Chambralles que tu as monté et dominé il y a 10 jours c'est 230 points Cotacol, St Roch serait une formalité pour toismiley wink.

Par comparaison Stockeu c'est 340 points Cotacols; c'est d'un tout autre calibre.

envoyé le 29/01/2019 19:56

St Roch c'est 219 points Cotacol; en comparaison Chambralles que tu as monté et dominé il y a 10 jours c'est 230 points Cotacol, St Roch serait une formalité pour toismiley wink.

Par comparaison Stockeu c'est 340 points Cotacols; c'est d'un tout autre calibre.

Et encore, ils ne feront le Stockeu que jusqu'à la stèle (249 points Cotacol) sur Liège-Bastogne-Liège, ce qui donne une difficulté analogue à celles de Chambralles, Saint-Roch ou la Redoute.

Qui plus est, ils ne la reprendront probablement pas sur le parcours médian de la rando, sauf grand changement par rapport aux éditions précédentes.

envoyé le 29/01/2019 21:32

Au secours...

j ai beaucoup de potes et certains ,maintenant je les connais , me disent le matin , je n 'ai pas la forme , on ne fait pas de bosses aujourdh ui  ,,je dois être malade ....ce sont eux qui allument les mêches a chaque coup  et boum  , un peu comme toi , je suis sur que tu vas nous en coller quelques unes ,je n 'ai jamais vu un schtroumph  malade , j 'en connais un qui va nous dire " que je trépasse si je faiblis " ......

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

ASO Triathlon Paris

Sport Com'

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 23 février 2019
dimanche 24 février 2019
samedi 02 mars 2019