FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Négligence entraînant furoncle

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 05/09/2018 11:06

Une absence peut s'expliquer par une lassitude temporaire. Une désinscription résulte d'un choix et d'une décision. Brice est enseignant, avait-il besoin de fermer une page pour passer à autre chose au moment de la rentrée scolaire ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/09/2018 12:01

Bosser ne fait pas disparaître les messages postés hélas. C'est incompréhensible, Brice était un des forumeurs les plus calmes et les plus courtois smiley frown

Comme dit Thierry, Brice est enseignant, c'est la rentrée scolaire, peut-être a-t-il du travail. J'ai moi-même peiné à trouver le temps ces 5 derniers jours pour passer lire le forum. C'est ce que je voulais dire par ma première intervention !

envoyé le 05/09/2018 12:13

Comme dit Thierry, Brice est enseignant, c'est la rentrée scolaire, peut-être a-t-il du travail. J'ai moi-même peiné à trouver le temps ces 5 derniers jours pour passer lire le forum. C'est ce que je voulais dire par ma première intervention !

Sa démarche me semble résulter davantage d'une décision que d'un manque de temps

envoyé le 05/09/2018 13:23

Sa démarche me semble résulter davantage d'une décision que d'un manque de temps

Je viens de comprendre ! Ce n’est pas qu’on ne le voit plus, il a effectivement disparu ! Alors je confirme, c’est regrettable, il animait le forum comme personne. On ne doit pas s’ennuyer chez lui !

envoyé le 05/09/2018 14:27

C'est bête que Brice ait disparu, car de temps en temps j'aimais bien papoter avec lui sur différents sujets !!!

Bonne continuation à lui

envoyé le 05/09/2018 17:12

Avec toutes ces suppressions de réponses, on n'y comprends plus rien à ces "rubriques", une discussion sans queue ni tête en fait...on en reste sur le cul!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4

abus JUIN

INSTAGRAM

EKOI
INSCRIPTION EN LIGNE