Aller au contenu

Poupou n'est plus


Patrick CHEVALIER
 Share

Messages recommandés

Moi,j'ai une histoire a raconter elle est plus récente que celle d'Isaac,c'était à Meaux ville où j'exerçais en tant que flic en 1974 ou 1975,l'ors d'un critérium qui était organisé par L'étoile sportive Meldoise,club où j'étais licencié,j'étais de service d'ordre pour ce cricri ,autant dire que ce jour là j'étais heureux de bosser,alors que j'étais de repos ,mais là j'allais pouvoir approcher quelques uns de mes champions préférés dont Poupou;et je me faisais une joie de lui demander un autographe je lui présente une  photo quand il était chez Mercier(maillot violine)là il me regarde et me dit elle est vieille cette photo,,je lui réponds oui ,c'est mon copain Brux qui était votre équipier qui me l'a donné,Et là il est reparti sans me signer la photo,j'en aurai chialé,et pourtant cette photo est toujours accrochée dans mon bureau ,à côté de celle de mon copain.par contre ce jour là un autre grand champion qui se trouvait à côté lui m'a donné une des ses  photos et une casquette,il s'appelait patrick Sercu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique film, je l'ai vu 3 fois, comme le temps est à c...r et que je n'ai rien d'autre à faire...une vie entière dédiée au vélo, et une carrière interminable. Mon premier tout intégral à la TV fut celui de 73 avec Ocana, je ne me souvenais pas du tout du résultat de Poulidor. Pour 74, je devais me trouver ailleurs et ne me rappelle pas avoir vu une seule étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune parenté, mais mon 2eme prénom est mariano,

la première fois où j'ai entendu parler de Martinez ,j'étais à l'armée à Sedan ,et mariano avait remporté si j'ai bonne mémoire ,le 1er pas Dunlop,ou un championnat de France.Oui après comme j'ai dis lors d'une erreur lors de la remise d'un colis,"Il y à plusieurs ânes qui s'appellent Martin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...