Aller au contenu

Quatre Jours de Dunkerque


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

mais pas doute quant aux qualités de Coquard, se placer il sait le faire mais justement souvent il doit se débrouiller seul et il en laisse du jus , sur la 1ère étape ce fût le cas énorme effort seul pour se placer dans la roues à groenewegen et quand celui-ci à lancer son sprint Bryan n avait plus de jus. Personnellement je trouve que l équipe est faible , Coquard à la classe et à la pédale on voit qu'il est fort cette année il n est pas loin de basculer avec Alaphilippe et Van Der Poel à la flèche Brabançonne, pareil au ronde il était resté un bon moment avec le groupe Gilbert l année au Gilbert à gagner.

Je suis également un grand supporter de Bryan et depuis des années (le l ai vu courir depuis les jeunes) et j espère vraiment qu' il a fait le bon choix et que Pineau va réussir à faire une bonne équipe car pour Coquard pendant ce temps les années passes et pas encore de grand tour cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Clément Venturini, on peut comprendre sa déception:


« En toute honnêteté, en accélérant dans le dernier secteur pavé, on faisait le jeu de l’équipe Jumbo-Visma. Je pensais qu’en les aidant un peu, la victoire allait être pour moi, vu que Teunissen avait un peu d’avance pour conserver son maillot. Mais il n’y a pas de cadeaux dans le vélo, je saurai m’en souvenir »''


« Merci aux commissaires de m’avoir fait perdre les Quatre Jours de Dunkerque. Vous pouvez faire le calcul : si je n’avais pas été pénalisé, aujourd’hui, j’aurais le maillot rose sur le dos, lâcha-t-il, dépité. Et, avec l’équipe que j’ai autour de moi, je l’aurais gardé à coup sûr. J’ai gagné les Quatre Jours en 2017 et, dans ma tête, j’ai aussi gagné en 2019. Et je ne suis pas sûr du tout de revenir en 2020. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde coquard sur son vélo en course en ce moment, des vues de la télé de haut, je trouve que ce n'est plus pareil, il est moins vif, moins adroit, moins juteux, moins bien posé les mains en bas comme avant...oui, j'ai la même impression d'un ressort cassé...on fera le bilan en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...