Aller au contenu

Selle smp


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

première sortie  ce jour avec ma nouvelle selle : une SMP HELL ( road/racing)

et premières impressions : bonne assise , souple et surtout un super maintien "lombaire" ...........et idéale pour éviter l'écrasement des parties génitales et viscères pelviens .

ma selle précédente , une prologo , avait 6500 kms

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usure de la première, elle est blanche, donc un peu plus salissant mais pour avoir roulé avec dans pas mal de conditions pas terribles (l'hiver en Mayenne est crassoux),  je trouve qu'elle vieillit bien.

Si je dois changer ce sera pour un modèle plus haut de gamme à condition de ne pas rogner sur le confort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. J'ai une SMP gamme cuir (Drakon), parce que j'avais lu que les modèles d'entrée de gamme, essentiellement en plastique, pouvaient être trop mous. Du coup, j'avais pas osé.

Je ne regrette pas mon modèle cuir, malgré son prix, mais peut-être qu'une basique aurait suffi. C'est bon à savoir, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Vous avez toujours votre selle DRAKON ? Et vous en êtes satisfait? Car ayant essayé de nombreuses selles, j'ai commandé chez mon "vélociste", cette selle, et jai fait une sortie de seulement 30 kms hier, et c'est une horreur des la 1ere demi heure. J'en ai encore mal aux ischions aujourd’hui, je l'ai pourtant re-réglé en cours de route, peut être dois-je insister et rouler encore avec, au risque de me bousiller le postérieur. Votre avis m'interreserait. 

MERCI et bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu as quel modèle en carbone, comme j'ai également la dynamique et que qu'elles me convient parfaitement, ça me tente de passer à une carbone.

Je l'ai par contre légèrement relevé à l'avant, je l'avais comme toi avant, mais j'ai trouvé que j'avais un peu trop poids sur les poignée quand je suis aux cocottes, en position bas de cintre par contre c'était parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...