Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page
Réponse au message de Michel SERRES
Si un jour tu passes dans Hautacam, tu manges en redescendant a l'Arrioutou. Une auberge qui te propose de la garbure en entrée et des menus avec de nombreux plats pour un prix défiant toute concurrence....
De mémoire, pour 15€, on avait eu garbure, pâté, cochon avec pommes de terre sautées, salade et tarte aux pommes.
Pour quelques euros de plus, tu avais le jambon cru et la truite
On avait fait Bordères, Couraduque, Luz Ardiden, Tourmalet avant d'abandonner a quelques kilomètres du sommet d'Hautacam. Pas besoin de te dire qu'on avait de l'appétit
Miam Michel tu me donnes trop faim !!! J'ai hâte d'y aller, je le note, l'Arrioutou dans Hautacam :-)
Rien que d'y penser j'ai le ventre qui gargouille, surtout après le TMB de samedi
Réponse au message de Jean-Christophe AUDARD
Miam Michel tu me donnes trop faim !!! J'ai hâte d'y aller, je le note, l'Arrioutou dans Hautacam :-)
Rien que d'y penser j'ai le ventre qui gargouille, surtout après le TMB de samedi
Quand il s'agît de nourriture, j'ai toujours de bonnes adresses
Idem, a Aulon, l'auberge des Aryelets a été reprise par un jeune couple. C'est une tuerie...
Réponse au message de Michel SERRES
Quand il s'agît de nourriture, j'ai toujours de bonnes adresses
Idem, a Aulon, l'auberge des Aryelets a été reprise par un jeune couple. C'est une tuerie...
Bjr Michel
De la bonne garbure tu la aussi au resto Isaby à artalens sur la montée d'hautacam.... ????