FLASHS

Pros

Quatre questions à Bradley Mc Gee

Publié le 25/08/2010 15:00

Directeur Sportif de la Saxo Bank - "Nous avons obtenu un paquet de belles victoires dont certaines par de jeunes coureurs qui progressent beaucoup".

Bradley, vous sortez d'un Tour de France réussi, est-ce qu'une course comme le GP de Plouay peut être un objectif pour vos coureurs ?
Oui, on est une équipe danoise, il n'y a pas de coureurs français dans l'équipe mais dès que l'on arrive ici en Bretagne, il suffit de regarder par la fenêtre pour voir à quel point cette course est importante. Donc ça motive et on veut alors tout faire pour gagner.

Quel bilan tirez-vous pour l'instant de cette saison ?

Oui c'est une très belle saison. Nous avons obtenu un paquet de belles victoires dont certaines par de jeunes coureurs qui progressent beaucoup. Et ça c'est une bonne chose pour l'avenir.

En tant que tout nouveau retraité des pelotons, vous n'avez pas un petit pincement au cœur en observant les courses depuis la voiture ?
Non, j'ai vite oublié ça. Je suis à ma place désormais.

Qu'espérez-vous pour la saison prochaine ?
Il va y avoir beaucoup de changement avec notamment Contador qui arrive, d'autres qui partent, et les jeunes qui montent. Il faudra travailler avec ce que l'on a et faire du mieux possible. On se concentrera surtout sur les grandes épreuves.

Propos recueillis par Mathilde L'Azou le 22 août à Plouay.

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE