Aller au contenu

Choix d'une selle


Invité
 Share

Messages recommandés

Si tu n'avais pas de problème auparavant, ta selle n'y est probablement pour rien… Surtout la zone que tu décris. Tu peux déjà essayer une crème anti-friction (Assos par ex.). L'été avec la chaleur et la transpiration tu peux avoir la survenue d'inflammations… Une crème peut solutionner ce problème… A voir…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de gel "toilette intime" avec des adjectifs savamment choisis pour évoquer la douceur est psychologiquement réconfortant mais quand on s'attarde sur la composition de la plupart de ces produits, ils regorgent surtout d'allergènes et de polluants… Une problématique assez répandue en cosmétique…

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les cuissards me provoquent des irritations quand ils prennent de l'âge. Pas nécessairement à cause de l'usure mais plutôt parce qu'ils se détendent, ce qui entraîne des frottements entre le cuissard et ma peau.

A l'achat, il vaut mieux choisir une taille en-dessous plutôt qu'au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, je viens de discuter avec un vélociste, il me disait qu'un coureur pro lui achetait toujours du XS et se forçait à rentrer dedans, pour qu'il soit parfaitement tendu! Le problème, quand on essaie en magasin, est qu'on doit garder son slip , qu'on ne prend pas assez son temps et on devrait enfiler plusieurs tailles, toujours des modèles à bretelles, bien sûr! Même les meilleures marques peuvent causer des soucis après quelques années de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...