Aller au contenu

Home Trainer conseils de passionnés


Baptiste LAFFONT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour des questions professionnelles je rentre tard à mon domicile il fait donc nuit à chaque fois et je ne peux donc pas faire d'efforts physiques. Ce qui pour moi en temps que passionné de sport et de vélo me dérange particulièrement.

J'ai vu qu'il existait tout plein de différents modèles et j'avoue que je ne sais pas sur quoi me baser pour faire un choix.

Pouvez-vous me donner quelques conseils.

Est-ce dur de se faire un planning? Ou puis-je trouver des plannings car autant je suis un passionné autant je n'ai pas fait de vélo en club et surtout pas depuis très longtemps. Je suis plus dans une phase de débutant. J'ai vu qu'il y en avait qui était fournit avec un logiciel, Est-ce que les logiciels font différents programme et que le coté vélo de maison serait plus sympathique.

 

Merci de me donner un maximum d'avis.

 

Bonne journée à tous,

Bapt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Depuis 2 mois j'ai un Tacx Bushido. Je le trouve très bien et super ludique. Tu peux t'en servir comme un HT virtuel avec les vidéos Tacx, mais pour l'instant je ne fais que du travail spécifique. Grâce à l'application gratuite de Tacx, tu utilises les exercices déjà fournis ou tu t'en crées à volonté. J'ai puisé dans des magasines comme cyclocoach des exercices à faire (vélocité, puissance, PMA, etc...) et aucune lassitude pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites