Le peloton des réseaux sociaux

Pros Publié le 06/12/2017 14:30

Lorsqu'il ne court pas, le peloton partage sa vie sur les réseaux sociaux. Pour notre plus grand bonheur. Petit tour d'horizon des réseaux sociaux avec le peloton

On l’a appris ce matin, Johnny Halliday est décédé, Jérôme Pineau le manager général de l’équipe Vital Concept lui rend un dernier hommage à sa façon en tweetant : « La vie sans Johnny, c’est comme une classique belge sans pavés ».

 

L'équipe Direct-Energie est partie en Guadeloupe pour un stage de huit jours. Les coureurs ont pu profiter des magnifiques paysages de l'île pour préparer la saison 2018 et intégrer les petits nouveaux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre endroit, autre ambiance. L'équipe Vital Concept était elle en stage en Bretagne pour un stage de cohésion. Au programme tir à l'arc pour Bryan Coquard et ses coéquipiers. Le jeune sprinter s'entraine-t-il déjà à mettre dans le mille pour la saison 2018 ?

 

Marcel Kittel a participé à son premier camp d'entrainement avec sa nouvelle équipe Katusha-Alpecin. Le sprinteur allemand était avec ses coéquipiers à Palma de Majorque pour préparer la saison 2018.

 

Quand Bram Tankink prend en charge le tracé d'un parcours, il faut s'attendre à tomber sur quelques imprévus. En voici un exemple, les coureurs de l'équipe LottoNL-Jumbo ont dû sauter par dessus un grillage pour pouvoir continuer leursortie.

Once more I was in charge of the route. Never stop #exploring #lottojumbo #bianchi #cycling

Une publication partagée par Bram Tankink (@bramtankink) le29 Nov. 2017 à 1h09 PST

<< Article précédent | Article suivant >>

Campagnolo déc17
Inscription en ligne Vélo101
Tacx 1 novembre 2017
Denivele Challenge
Personal coach
Laboratoire Fenioux déc17

Get Adobe Flash player

JR Laloi novembre 2017