En ce moment

Liège-Bastogne-Liège

Liège-Bastogne-Liège

Liège-Bastogne-Liège : Remco Evenepoel double la mise

Cette année, le Belge a de nouveau franchi la ligne d'arrivée de Liège Bastogne Liège en premier, suivi de Tom Pidcock ! Tadej Pogacar abandonne, Madouas et Martin dans le top 10.

Liège-Bastogne-Liège

Tadej Vs Remco : Le grand duel attendu sur Liège-Bastogne-Liège

Pour décrocher cette nouvelle victoire, Tadej Pogacar devra affronter le champion du monde et tenant du titre Remco Evenepoel,...

Liège-Bastogne-Liège

Pogacar, Evenepoel,… Le parcours et les favoris de Liège-Bastogne-Liège 2023

Le quatrième monument de la saison, Liège-Bastogne-Liège, a lieu ce dimanche. Voici le parcours et les favoris de la...

Cyclisme

Pogacar forfait pour Liège-Bastogne-Liège

Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) ne prendra pas le départ de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche.

Cyclisme

Liège-Bastogne-Liège : Valverde trop fort

Alejandro Valverde (Movistar Team) remporte sa quatrième "Doyenne" en démarrant à 300 mètres de la ligne. Il devance Dan Martin (Quick-Step Floors) et Michal Kwiatkowski (Team Sky).


Cyclisme

Nouvelle trilogie pour Liège-Bastogne-Liège

En l'absence de Wanne, Stockeu et Haute Levée, une nouvelle trilogie verra le jour sur Liège-Bastogne-Liège. Elle sera composée de la côte de Pont (1 km à 10,5 %), de la côte de Bellevaux (1,1 km à 6,8 %) et de la côte de La Ferme Libert (1,2 km...

Cyclisme

Liège-Bastogne-Liège : Wout Poels lauréat

Wout Poels (Team Sky) s'adjuge Liège-Bastogne-Liège devant Michael Albasini (Orica-GreenEdge), Rui Costa (Lampre-Merida) et Samuel Sanchez (BMC Racing Team). Les quatre coureurs ont fait la différence dans la nouvelle côte de la rue Naniot à 3 kilomètres de l'arrivée.

Cyclisme

Liège-Bastogne-Liège légèrement modifié

La 102ème édition de Liège-Bastogne-Liège sera légèrement modifiée dans sa partie initiale en raison des chutes de neige survenues ce matin en Belgique. Aucune côte ne manquera toutefois à l'appel et la distance ne sera raccourcie que de 5 kilomètres : 248 contre 253 prévus initialement.

Inscription
Newsletter