En ce moment

Tour d'Allemagne

Le Tour d’Allemagne, également connu sous le nom de Deutschland Tour, est une course cycliste par étapes qui se déroule chaque année en Allemagne en août. La course est créée en 1952 et est la plus ancienne course cycliste par étapes d’Allemagne et est classé en catégorie 2.Pro de l’UCI ProSeries.

Le Tour d’Allemagne, également connu sous le nom de Deutschland Tour, est une course cycliste par étapes qui se déroule chaque année en Allemagne en août. La course est créée en 1952 et est la plus ancienne course cycliste par étapes d’Allemagne.

Le Tour d’Allemagne est classé en catégorie 2.Pro de l’UCI ProSeries. Elle a été remportée par des coureurs de renom tels que Erik Zabel, Jens Voigt, André Greipel et Peter Sagan.

La course est populaire auprès du public allemand et international. Elle offre un beau spectacle avec des étapes variées, des cols difficiles et des sprints en plaine. La course est également l’occasion pour les coureurs de se préparer pour les grands tours comme le Tour de France et le Giro d’Italia.

Tour d'Allemagne

Tour d’Allemagne : Ilan Van Wilder sacré

Ilan Van Wilder a remporté le classement général du Tour d'Allemagne 2023. La dernière étape est revenue à Arvid de Kleijn.

Tour d'Allemagne

3ᵉ étape Tour d’Allemagne : Madis Mihkels crée la surprise

Madis Mihkels (Intermarché-Circus-Wanty) a remporté la 3ᵉ étape du Tour d'Allemagne devant Danny van Poppel et Quinten Hermans.

Tour d'Allemagne

Gregor Mühlberger en solitaire sur la 2ᵉ étape du Tour d’Allemagne

Gregor Mühlberger (Movistar Team) a remporté la 2ᵉ étape du Tour d'Allemagne devant son coéquipier Alex Aranburu et Kevin...

Tour d'Allemagne

1ʳᵉ étape Tour d’Allemagne : Ilan Van Wilder débloque son compteur

Ilan Van Wilder (Soudal Quick-Step) a remporté la 1ʳᵉ étape du Tour d'Allemagne devant Felix Großschartner et Pavel Sivakov.

Cyclisme

Le parcours et les favoris du Tour d’Allemagne 2022

Ce mercredi débute la 37 ème édition du Tour d'Allemagne. Les coureurs s'élanceront pour un prologue et 4 étapes entre Weimar et Stuttgart. Voici le parcours et les favoris du Tour d'Allemagne. 


Cyclisme

La startlist provisoire du Tour d’Allemagne 2022 dévoilée

À deux semaines du départ du Deutschland Tour, les 20 équipes ont publié leur liste provisoire des engagés.

Tour d'Allemagne

3# TA : Coup double pour Nills Politt

Nills Politt (Bora - hansgrohe) remporte cette troisième étape du Tour d'Allemagne. Après une attaque à 7km de l'arrivée au moment ou les échappés se faisaient rattraper il a su creuser l'écart pour arriver avec 11" d'avance sur Dylan Teuns ( Bahrain - Victorious) et 12" sur André Greipel...

Tour d'Allemagne

2# TA : Alexander Kristoff s’impose

Alexander Kristoff (UAE-Team Emirates) remporte cette deuxième étape du Tour d'Allemagne, il devance Phil Bauhaus (Bahrain - Victorious) et le vainqueur de la veille Pascal Ackermann (BORA - hansgrohe).

Quel est votre rapport au VTT ?
Chargement ... Chargement ...
Inscription
Newsletter