Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Encore un WE sous la flotte, y en a marre, déjà 2 mois d'hiver, c'est vraiment long. Il faut profiter de toutes les petites opportunités pour aller pédaler, 2018 commence dans la grisaille et l'humidité, j'espère que février sera sec, je ne parle même pas de température, car avec une bonne veste on sort n'importe quand, pourvu qu'il ne pleuve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Eric, alors que nous habitons la même province mais à une cinquantaine de kms de distance , ici au sud de Charleroi il n'a pas gelé cette nuit . 

A 8 hrs la t° est de 1.1° et il n'y a quasiment pas de vent ( secteur O ).

La légère brume du matin commence à s'estomper progressivement mais le ciel reste masqué par une couverture nuageuse.

Les maxima de t° devraient se situer autour des 4 °.

Dès demain il y a une sorte de redoux avec un pic de t° mercredi de 13°. 

Moi ce sera vélo de route pour une 50-aine de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que les 3 derniers messages, un temps doux, pas trop de vent et du soleil. Avis au météo du forum, cela va-t'il durer? Chez moi, on trouve de tout, coulées de boue, de neige, inondations, débordements de torrents, bisses ou canaux en plaine, routes coupées, pas question d'aller en montagne, même nos célèbres pyramides (d'Euseigne) vacillent sur leurs socles et ont eu chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité abondante avec encore quelques faibles précipitations sous forme de bruine, surtout au sud sillon de Sambre-et-Meuse.

A 9 hrs  il y a 10° et les 13 degrés pourraient être atteints. Le vent de secteur SSO est déjà bien présent et se renforcera pour devenir assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h en cours de journée.

Cela fait des semaines que nous sommes sous la grisaille en Belgique et cela commence à bien faire. 😃

Peut être y aura-t-il une ouverture pour sortir le vélo en fin de semaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tempête est passée... pour l'instant. Ici grand ciel bleu, légèrement voilé par quelques nuages d'altitude ici ou là. Petit vent de 10km/h, agréable. Température de 14°. un temps idéal pour... faire les devoirs avec les enfants, nettoyer les traces du passage des différents coups de vents autour de la maison (branches, planches tombées, feuilles...)

Et temps idéal pour se morfondre car je ne peux pas sortir le vélo... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la grisaille continue .😠 Hier après-midi nous avons eu droit à une petite ouverture mais de courte durée  mais aujourd'hui rebelote nébulosité abondante avec de la pluie au sud du sillon Sambre et Meuse. 

6° à 8h30 avec un petit vent de secteur S ( 3BF).

Les T° seront en légère baisse par rapport à hier , entre 9 et 11°.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...