Aller au contenu

Astana


Michel GERAUD
 Share

Messages recommandés

Attention, si l'UCI retire sa licence à Astana, ça n'implique pas obligatoirement la culpabilité de tel ou tel coureur

Ca peut vouloir dire tout simplement qu'elle considère par exemple que l'équipe n'a pas apporté de garanties suffisantes sur la manière dont elle surveille ses coureurs

Il serait bon de ne pas aller trop vite en besogne et de ne porter d'affirmations que sur les informations réelles qu'on aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, il avait plus de 2' d'avance au moment de la chute de Contador, et comme il était dans la forme de sa vie, rien ne dit que Contador et Froome auraient été au dessus en montagne

On ne le saura jamais

C'est pour ça que j'aimerais bien le voir sur le Tour contre les 3 autres cadors

Dans une autre équipe peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bien evidemment qu'on a aucune certitude...

C'est juste du***, un forum de discussion et c'est ce qu'on fait.

Qui aurait prédit que froomy surclasse contador après avoir calé la veille en andalousie?

Donc les 2 minutes d'avance du squale sur alberto (qui plus est avec toutes les étapes de montagne qu'il restait😬)

On verra bien en juillet prochain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.... Si Contador gagne le tour on va dire que c'est parce que Nibali était absent. À moins que Nibali nous fasse le coup d'Ullrich en 2003, trouver une équipe en cours de saison pour aller sur le tour. Je vois mal le staff du tour refuser la présence de Nibali, surtout s'il n'a pas de contrôle positif. Mais attendons la suite... Cela dit, combien de grandes équipes sont dirigées aujourd'hui par des anciens coureurs dopés ? Astana, Tinkoff-Saxo.... On peut aussi se demander combien de coureurs des années 90-2000 ont eu la carrière sportive leur permettant d'être pris au sérieux par des sponsors pour monter une équipe tout n'ayant pas été dopés... Si on continue on risque de voir un tour disputé uniquement pas des équipes continentales, ça aurait de la gueule !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni lui ni les autres... Mais si son implication était démontrée, ça ferait quand même de lui un faux c.. de première, lui qui avait implicitement accusé Horner d'être dopé sur la ligne d'arrivée d'une étape de montagne de la Vuelta qu'il était en train de perdre... Mais encore une fois, je pense que si on ratisse vraiment en division 1, il ne resterait plus grand monde. Je ne comprends pas ce système de worldtour, où le seul critère est le pognon. Plus de résultats = plus de pognon. Comment changer les mentalités tant qon sera dans cette logique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une autre équipe? Les budgets sont bouclés, qui peut accueillir un coureur à 3 millions€/an?

Quand je vois qu'Astana fait tours partie du MPCC, il y a de quoi rire jaune; je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas de collusion entre le staff et certains coureurs, je ne dis pas tous, mais quelques uns.

Rappelons-nous du coup de pression de Vino avant le tour, pour le manque de visibilité et surtout de victoires enregistrées par sa formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non SALEMBIER, je ne vois pas à quoi tu fais allusion, car je n'ai pas en mémoire les 10 000 et quelques posts que tu as pu laisser sur ce forum, mais tu peux toujours éclairer ma lanterne....

Perso, j'ai vu un Nibali à son top niveau sur le tour, un coureur qui gravit tous les échelons depuis qu'il est pro, en ayant une progression linéaire et surtout des adversaires sur le tour qui n'étaient pas à son niveau une fois les 2 favoris éliminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...