Aller au contenu

Prono amstel gold race 2015


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Le prono est ouvert pour l'Amstel Gold Race se déroulant le dimanche 19 avril 2015 d'une longueur de 258 Kms.

Vous devez pronostiquer avant le dimanche 19 avril à 10h 15mn ( Aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire )

Site de départ provisoire: http//www.procyclingstats.com/race/Amstel_Gold_Race_2015-startlist

Cette liste est mise à jour mais sera officielle le matin du départ.

Le site officiel de l'Amstel est possible mais on vous demandera votre date de naissance pour y accéder ( problème de boisson je présume )

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom et n'oubliez pas de mettre le prénom pour chacun des coureurs afin d'éviter toute ambiguité. En cas de doute le prono concerné risque de n'être pas pris en compte.

( SI une personne veut prendre en charge l'intérim de Guillaume pour le concours principal je lui laisse volontier la place )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai juste mis le post en préparation , nous sommes tous choqué par ce qui est arrivé à Guillaume , mais Pierre si tu es dispo prends la main , pour les classements tu saistrès bien le faire , j'espère que tu as compris mon intention Tory , mais effectivement tu as raison !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...