Aller au contenu

JULIAN comment ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

En aucun cas je ne critiquerai les coureurs français, mais il me semble qu'Alaphilippe a quelque chose en plus, dans sa façon d'éclater dans deux classiques dont une majeure, puis d'enchaîner ensuite sur un autre terrain. Peut-être notre Valverde. Pinot est plus unidimensionnel, et me semble barré par Quintana, Aru, sans parler des cadors plus vieillissants, et pas forcément meilleur que Majka, Yates ou d'autres plus jeunes que tu dois mieux connaître que moi. Barguil tarde à confirmer. Nos sprinters sont bons, mais n'ont pas encore prouvé qu'ils pouvaient dominer les tous meilleurs dans les grosses épreuves. Ceci dit sans rien enlever aux mérites de chacun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sincèrement hâte de lire les prochains "posts" avant de rédiger un condensé des énormités contradictoires que vous allez déballer ! 

Enfin je dis cela, car sur certains sites, dont je tairai les noms, c'est affligeant l'hypocrisie de certains ! Ici bas, je pense que les forumeurs sont plus "adultes" et plus perspicaces ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'encense personne au-delà de toute raison ici

On se réjouit juste de l'éclosion d'un très bon coureur, et on a quand même le droit de le faire, surtout au vu de son "exploit" de cette nuit (devancer Henao sur une montée comme celle là, oui c'est un exploit)

Je mettais juste en garde contre la tendance très "Vélo 101" à critiquer les coureurs français, ou à les vilipender dès que d'autres sont suspectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la démocratie Guillaume ! Lorsqu'un tiers critique Astana, il se prend un uppercut Ag2r en retour, tel un, boomerang, c'est humain, %@!?, mais humain ! Et entre cons, finalement, on s'adore, comme aurait très bien pu dire un autre Michel, illustre celui-là, Audiard ! 😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas te sentir visé, faut être au dessus de cela ! D'ailleurs, tu remarqueras que je ne m'immisce plus depuis des lustres dans ces combats douteux et absurdes ! Quoiqu'ici, c'est cordiale, musclé, certes mais cordiale, ailleurs, en revanche, c'est la foire d'empoigne. Maintenant, personnellement, j'officie en mon nom propre, ailleurs également, d'autres devraient en prendre de la graine ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça dépend d'Uran

Pour l'instant il est prévu sur le Tour, mais s'il changeait ses plans après le Giro, ce serait lui le leader d'Etixx sur la Vuelta, en toute logique

Sinon, effectivement, donner des responsabilités à Alaphilippe sur un grand tour dès cette année, ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'assurance d'un top 5 avec Uran et l'émoi que pourrait graduellement au fil des jours ressentir un amoureux du vélo comme Lefevere en espérant à chaque étape importante un exploit de son jeune poulain, à sa place, je ne réfléchis pas une seconde ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...