Aller au contenu

JULIAN comment ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Exact, POULIDOR a eu sur sa route Anquetil et ensuite Merckx.....et malgrés celà, il a un trés beau palmarés......Sa place    d 'éternel second, une légende des journalistes.......

 

Ce jeune Alaphilippe, je le suis depuis un petit moment chez les amateurs et ensuite chez les pros,et je ne suis pas surpris de le voir arriver au 1er plan, on a une graine de champion à venir..Par contre le jeune GOUGEARD Alex, a retenir également, il va nous créer des surprises celui là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirez pas trop vite de plan sur la comète...

Lui même était très déçu de sa deuxième place car il sait que ce n'est pas un palmarès de ne pas gagner une course...

Je lui souhaite de pouvoir s'exprimer pour la gagne et pas s'user à faire le gregario pour d'autres, même si ça parait logique que jusqu'à maintenant il le faisait pour son leader...

Mais tout comme Fromme avec wiggins, s'il devient plus fort que ceux pour qui il est censé travailler, il reverra logiquement ses ambitions à la hausse!

Wait and see, on juge aussi un couruer par sa régularité à être dans le coup régulièrement sur plusieurs saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que jusqu au dernier moment il a joué le role d 'equipier,qu en pleine bagarre a 30 km de l arrivee il a été retardé sur chutte et est revenu tout seul devant.Sns la moitie de ça il aurait gagné l epreuve,d autant que son placement au sprint était tres mauvais

lui c est le futur champion de demain;les efforts quil a fait dans le final et faire second derriere Valverde,ca ne trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Là, je suis bluffé 😲

Franchement, sur une arrivée aussi difficile je n'y croyais pas

Il a vraiment le profil du Jalabert de ses meilleures années, quand il gagnait la Vuelta et les classiques et faisait 4ème du Tour

 

Ceci dit, Sagan a fait lui aussi une très belle montée apparemment, je ne le voyais pas non plus à ce niveau en montagne

Si on y ajoute sa victoire CLM, peut-être que ses résultats moyens sur les classiques sont liés à un changement dans son entrainement, il a peut-être plus travaillé sur ses points faibles cet hiver pour élargir son registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...