Aller au contenu

JULIAN comment ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

une vuelta ou il devrait retrouver valverde et bien d'autres... soit une opposition bien plus consistante que sur ce tour du colorado ... attendons donc ce vrai premier test pour se faire une veritable idée sur les possibilités de notre ami julian... pour l'instant restons prudent tout en admettant qu'il a les qualités requises pour devenir un jour le successeur de Laurent Jalabert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je m'em... à regarder la fin de cette étape du Giro (ah ! j'aurais dû jouer Slagter, j'y avais pensé mais ne le trouvais pas en forme), allez brûler un cierge à Saint-Guidon pour que le Cav batte Sagan aujourd'hui. Sinon avec les bonif... pas besoin de faire un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr. Mais je voulais juste dire que c'est l'intérêt d'Etixx de faire gagner Cavendish aujourd'hui s'il y a une arrivée au sprint. D'une pierre deux coups. Faut voir aussi à combien s'élève les bonfications au-delà de la première place.

Bon, je vois Tiralongo en contre-attaque derrière Slagter. Etonnant qu'Hesjedal ne réagisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d auntant que Sagan gagnera peut etre mais grace aux bonifs.Ceci dit ,SAGAN est un crack qui est peut etre entrain de progresser encore;mais ALAPHILIPPE sest eleve a la fois au niveau de Sagan mais aussi de VALVERDE ce qui n est pas peu dire et en plus ce que l on oubli c est que ce coureur n est qu un equipier;il fait le boulot.Lan prochain quand il va etre protege on va le voir exploser.De toute façon pour moi et je ne l ai dit pour personne jusqu ici et depuis que je viens sur velo 101:celui là est de la race des grands et n a que 22 ans.On le tient celui que l on attendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sous pretexte qu e les regles sont connues elles peuvent etre injustes et representer un non sens.IL faut avoir un petit cerveau pour ne pas le remarquer et de plus l etape de montagne n a pas de bonif.En verité celui qui gagne est celui qui met le moins de temps;tout le reste n est que magouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une bonne nouvelle à propos de ta santé. Je suis content pour toi et je te souhaite un complet rétablissement.

Pour les pronos je suis en embuscade à 2 points du premier. Viens rejoindre notre équipe dès que possible car nous sommes très déforcés en ce moment (plus que 3 joueurs). Laurent revient pour le Tour et si tu te joins à nous, on sera complet et compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, t'es sympa comme type... On pense pas comme toi, on a "un petit cerveau" ??? Désolé de te déranger dans ton autosuffisance !!! Je mets ça sur le compte de la frustration, j'imagine ???

Quant au véritable sujet du débat (puisque s'en est un, ne t'en déplaise), je ne dis pas que c'est juste ou injuste, que Sagan la mérite plus ou moins qu'Alaphilippe; je dis juste que les bonifications font parties des règles du jeu et que le classement n'est donc pas uniquement basé sur les temps de course. On peut aimer ou pas, je l'entends, mais on ne peut pas venir après coup dire que c'est de la magouille... Jusqu'à preuve du contraire, Sagan est allé les chercher ses bonifs, on ne lui les a pas offertes.

Tu aurais voulu que les organisateurs changent la règle en cours de route ? On bloque aussi les chronos au 3km lorsqu'il y a une chute et ça ne dérange pas grand monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...