Aller au contenu

Le Ventoux et sa région


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut Patrick

 

Pour ce qui est du braquet à te conseiller met un 34 ensuite je vois que tu as comme k7, 21/24/28 ou 21/24/27. l'une ou l'autre...tu passeras à l'aise et tu seras en sécurité, surtout si c'est la 1er fois que tu montes et que tu n'as pas de repaire...........et s'il y a du vent, actuellement, c'est l'époque du mistral et il souffle.......

Pour ma part, je joue entre 34x21/23/25 ou 36x21/24/27.........suivant le vélo que je prends.........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même ressenti. Je suis un pur amoureux des Alpes (j'ai fait bcp d'alpi et escalade) mais la découverte de Malaucène et du Ventoux m'a enchanté... Le coin est juste sublime et pas que pour le vélo ! Les randos à pieds sont nombreuses et l'amateur de photo que je suis aurait de quoi remplir des caisses de cartes mémoires !!! Bref je rêve de m'y installer !😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand j'ai fait mon "galérien" du Ventoux, j'étais en 10v avec du 50/34 et 11/28 (21-24-28 sur la fin) !

Je n'ai mis que le 28 sur une partie de la route "Forestière" , route ou plutôt chemin qui relie la montée de Bedoin à celle de Malaucène (Mt Serein)...

Donc normalement pas de soucis avec un 27 ou 28 en réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...