Aller au contenu

Le Ventoux et sa région


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

salut

pour avoir monté les trois pentes je préfaire par bédoin quant tu est a chalet reynard le plus dure est fait s'il y a pas trop de vent!!!! par Malaucène je le trouve monotone !!et c'est aussi dur  apres c'est mon humble avis !! mais une chose est sur quelle belle région !!!!!!🆒 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un post qui met tout le monde d'accord 😄 Et, ce n'est pas moi qui vais vous contredire. Le Ventoux et sa région, j'en suis tombé amoureux, il y a plus de 10 ans. Le mois de mai à ma préférence. La montée du Ventoux à vélo bien sûr que c'est à faire et à refaire mais découvrir tous les petits cols environnants surtout en Drôme Provençale ou dans les Monts du Vaucluse, c'est génial. J'y serai encore cette année. Peut-être aurons nous l'occasion de se croiser ? Au fait, plus haut je lisais montée du Ventoux en 1h12... 17 de moyenne, chapeaux. Moi c'est une heure de plus mais le plaisir est là ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé Malaucène, j'ai définitivement opté pour Vaison. L'été c'est très prisé des touristes mais en mai ou septembre, c'est génial. J'aime bien Malaucène pour le défilé des cyclistes. Un vrai spectacle. Assis à une terrasse de café.... il faut essayer au moins une fois ! Tu comprends on ne peut pas faire que du vélo !!! Après l'effort, le réconfort ! C'est bien aussi de voir les autres pédaler.

Et toi ? Vaison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...