Aller au contenu

Aticle tres proche de la realite


Pierre HEROIN
 Share

Messages recommandés

Du cyclisme en club chez les jeunes, est-ce possible sans l'aspect compétition et tout le bazar qui va autour ?

On peut aimer pédaler seul ou en groupe et se battre contre soi-même, avec des amis, non ?

Mes enfants nagent beaucoup, et ne pédalent pas. Routes dangereuses , voitures dangereuses, et puis il pleut 😢😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, Michel, si je vais rouler dans les Vosges, et que je croise un type de 54 ans qui a l'air sympa et a l'accent belge, dans le doute que ce soit toi, j'engagerai la conversation plutôt que d'accélérer! Ceci étant dit juste pour le fun, si ça se trouve, tu roules bien plus vite que moi et la question n'a pas à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Clémentine, mais je n'ai pas l'accent belge :-)

Par contre, aucun doute pour me reconnaître: le schtroumpf sous la selle Brooks blanche, il n'y a que moi qui l'ai!

Pour l'anecdote, j'ai un peu honte mais tant pis, on avait une jolie nana dans le club, la trentaine, bien gaulée, enfin tu vois quoi... après 140 km, elle est juste devant moi (pas fait exprès, je le jure) et voilà qu'elle s'étire bien à droite, debout sur les pédales, puis à gauche, tout en souplesse et courbes exquises, tu vois le bazar?

Sais pas pourquoi mais je ne me souviens pas du tout de l'endroit où nous sommes passés ce jour là. Un grand moment de solitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...